Les îles canaries, vacances pas chers en famille : les bons plans

Publié le par systeme-d-pour-fauches

6614240979_bb0e44aa21.jpg

 

 

Les Îles Canaries sont une destination de rêve à prix raisonnable, surtout pour les familles à petit budget. Si on fait l'impasse sur le sud de la grande Canarie, la plage la plus touristique de l'archipel, on peut passer des vacances en famille à l'abri de la foule, en toute quiétude, dans la douceur du climat.

 

 Pourquoi la destination Canaries ?

 

L'archipel Espagnol étant à 2 pas des côtes africaines, le dépaysement est déjà caractéristique par son paysage et son climat tropical. C'est une destination privilégiée par les familles, car les tarifs sont assez bas comparés à d'autres destinations proposant  les mêmes prestations.

 

7 Îles principales:

Lanzarote

Fuerteventura

Ténérife

Grande canarie

La Gomera

La Palma

El Hierro

 

 

Les hébergements

 

Sur les 887 hôtels des îles Canaries nous devrions bien trouver notre bonheur pour loger 2 adultes et 3 enfants entre 8 et 4 ans.

 

Sur l'Île de Lanzarote, la plus au Nord Est des Îles Canaries, à Puerto del Carmen, la suite de villas Alondra dispose de la fabuleuse note de 8,6 sur 10 pour 62 commentaires sur Booking.com.

Les villas sont luxueuses et spacieuses, proches de la mer.

Une villa avec 3 chambres , 1 piscine privée, 125m² pour 1880€ les 8 jours début juillet.

Une villa suite avec 2 chambres, piscine privée, 150m² pour 2000€ les 8 jours début juillet.

Une villa suite 3 chambres luxe, 3 chambres, 3 salles de bain, 200m² pour 2800e les 8 jours début juillet.

Toutes les villas sont dotées d'une terrasse, de 500m² de terrain ,d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge.

 

Sur l'Île de Ténérife, au sud ouest, à Adeje, L'hôtel Flamingo Suites, qui détient la note de 8,5 sur 10 sur Booking.com pour 52 commentaires, propose des suites pour 4 adultes et 1 enfant au prix de 1401€ minimum pour début juillet, pour la suite 2 chambres de 50m².

La suite Royale de 50m² avec 3 lits doubles coûte 1827,60€ début juillet 2011.

 

 

Mon avis

 

J'ai pris l'exemple d'une famille particulière, soit 2 parents et 3 enfants, une situation beaucoup plus rare que 2 parents avec 1 ou 2 enfants. Des tarifs beaucoup plus attractifs devraient ressortir d'une recherche internet.

 

En achetant les billets par l'intermédiaire de Lastminute.com au dernier moment, on peut avoir des tarifs défiant toute concurrence, séjour et vol compris.

Si on peut effectuer le séjour en période de basse saison, hors vacances, on peut faire de sacrées économies.

Publié dans Voyages et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> C'est sympa de mettre ces bons plans ! J'ai envie de partir en vacances sur une île avec mes enfants en 2016 ou 2017. Cet article m'intéresse donc ! Pour l’heure, j'essaye de mettre des sous de côté, mais je me renseigne quand même pour un prêt vacances que j'ai vu sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/rachat-credit.htm . Auriez-vous aussi des bons plans de ce côté-là ou des idées pour faire entrer un peu plus de sous s.v.p. ? J'ai envie que les petits profitent au maximum, mais je dois avoir assez de sous en poche pour cela.
Répondre