Un Smartphone à réparer : pensez WeFix

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Un Smartphone à réparer : pensez WeFix

Vous avez un problème avec votre Smartphone, il doit être réparé ? Pensez à WeFix.

Pourquoi WeFix ?

J'ai cherché sur le Net, j'ai trouvé plusieurs solutions :

  • Racheter un portable
  • Le réparer moi-même
  • Plusieurs centres de réparation

Impossible de racheter un portable, et être obligé de rester chez le même fournisseur d'accès internet pendant plus années, très peu pour moi.

Suivre un tutu pour le réparer moi-même ? Pourquoi pas ? Mais, ayant assisté à la mort en direct d'un tel, ayant subi une intervention sur l'écran par un amateur, je me suis abstenue.

Il ne me restait plus que la solution de la réparation.

Vers qui me tourner ?

J'ai simulé une prise de RV, chez plusieurs, et j'ai été très rapidement conquise par WeFix. Pas de blabla, tout est limpide, la prise de RV, rapide. Le prix est clair, et détaillé. Le travail s'effectue en 1 h.

Allez sur le site, choisissez un département, puis une ville et, si jamais, le magasin que vous préférez. Entrez ensuite la marque et le modèle de votre Smartphone, vous aurez le prix, les réductions, ainsi que des options à rajouter, si jamais.

WeFix  est le centre de réparation rattaché à la FNAC. Ce qui m'a interpellée, c'est la mise en avant de la garantie d'un an sur la réparation.

En Janvier 2024, une réduction de 10% est octroyée sur le changement de l'écran de mon tel. Au lieu de me revenir à 139,90 €, la facture s'élève à 126 €. Mais ce n'est pas tout, une remise supplémentaire de 25 € est attribuée par l'Etat, afin de privilégier la réparation au rachat d'un nouveau téléphone. J'en ai profité pour protéger mon nouvel écran avec un film de protection xforce à 29,90 €. Là aussi, j'ai une remise de 10%, donc au final, j'ai réglé 123,61 € pour un écran et une protection de l'écran, avec une garantie d'un an.

L'accueil au magasin était parfait. Une jeune femme le matin, qui a réceptionné mon tél, puis un jeune homme l'après-midi, quand je suis allée le rechercher. J'en ai profité pour magasiner, faire du lèche-vitrine et casser la croûte. Je leur ai laissé 3 h.

Je ne peux que vous encourager à prendre RV chez WeFix pour la réparation de votre téléphone portable. En tout cas, le mien est comme neuf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article