Terra Chips bleues +++++

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Terra Chips bleues +++++

 

La couleur n'est pas très commune, surtout pour des chips ! La seule bleue que je connaisse est la vitelotte, mais le nom n'apparait nulle part !

Elles ont fait l'unanimité: sur 4…4 ont aimé !

C'est notre chips coup de cœur !

Elles sont chères mais elles valent leur prix !

 Visuel:

Sur un fond noir et gris, on nous offre le visuel de 12 chips très appétissante bien que violette / bleues et quelques pommes de terre minuscules par rapport aux chips présentées. Les pommes de terre nous montrent leur chair…bleu/violet, ce n'est pas une blague !

La réalité

Les chips sont énormes, et la couleur est telle que sur le paquet ! Pas déçue du tout par l'aspect, mais que va-t-il en être du goût ?

Les chips sont trèèèèèès craquantes, et pourtant, je ne me suis ni blessée les gencives, ni_ le palais, et je suis championne en la matière ! Mes enfants ont des appareils dentaires et ils n'ont pas été gênés ! le goût est très plaisant, naturel, salé à point. Il s'associent à la fois au plat et à un apéritif !

Infos:

Marque: Terra

Nom: Blues Sea salt

Fabriqué: USA

Prix: 2,87 € les 110 g à Carrefour

Ingrédients

Pommes de terre bleues (78 %)

Huiles végétales: huile de canola (colza, nom canadien), huile de carthame (étrange, normalement, elle ne doit pas cuire, peut-être est-elle utilisée à la fin), huile de tournesol

Sel marin

Valeurs nutritionnelles pour 100 g:

Energie: 443 Kcal / 1852 kj

Matières grasses: 20 g dont acides gras saturés 2,7 g

Glucides: 57 g dont sucres 11 g

Fibres alimentaires: 10 g

Protéines: 3,7 g

Sel: 1 g

Ma note:

5/5

On ne peut pas mettre plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fut un temps c'était l'habitude du vendredi soit de manger des chips avec mon homme, avec un Martini. Mais bon, ce n'est pas une super habitude à prendre, alors finalement nous n'achetons plus de chips, et comme ça nous ne sommes plus tentés. On a remplacé par des olives marinés, des tartinades de houmous, de tomate, des tapenades... C'est tout aussi calorique, mais un peu meilleur pour la santé mine de rien.^^
Répondre
S
Ces chips sont naturelles, c'est déjà mieux que les autres cochonneries que j'ai achetées mais qui sont si bonnes...sauf une !