KIABI : le seconde main

Publié le par systeme-d-pour-fauches

KIABI : le seconde main
Photo de zuizuii sur Unsplash

Etes-vous adeptes des vêtements de seconde main, des friperies ? Si oui, saviez vous que les magasins Kiabi proposent des vêtements de seconde main ?

 

Des prix bas  

Les robes, les vestes et les pantalons sont vendues pour la plupart à 8€.

Les jupes, les tops, les pulls sont vendus 4 €.

La plupart, bien entendu, sont des modèles uniques, donc pas de choix de taille.

 

Des vêtements quasi neufs

Ce n'est pas parce que ce sont des vêtements de seconde main que les vêtements ne semblent pas neufs. Les couleurs ne sont pas défraichies, pas de fils tirés aux pulls, pas de trou dans les t-shirts. Si c'était le cas, demandez un rabais ou signalez tout simplement qu'un produit est défectueux en l'amenant à la caisse.

 

Mon expérience

J'ai acheté une robe assez moulante avec deux petites bretelles décoratives. Une était décousue, j'ai demandé un rabais, je l'ai eue à 1 € de moins. C'est peu, bien entendu, mais il n'y a pas de petites économies. Et dans la foulée, j'ai coupé les 2 bretelles, je porte la robe tel quel, elle est magnifique, pour 7 €.

 

Manque de rayon homme

Dommage, dans les 2 magasins Kiabi où je suis allée, il n'y avait pas de rayon seconde main homme, juste femme, et enfants.

Par contre, pour les femmes, d'un magasin à l'autre, le choix change du tout au tout. Je pense que cela vient de la mentalité régionale, ceux qui sont ouverts au marché de l'occasion et ceux qui ne le sont pas encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article