Milka Choco Brownie

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Milka Choco Brownie

 

Il n'y a pas que Mamie Nova dans ma vie, il y a aussi Milka !

Oui, je suis une grande gourmande !

 

Comme pour les produits Mamie-Nova, il faut toujours que je goûte la dernière nouveauté Milka !

 

Milka Choco Brownie

 

Nous n'allons pas refaire l'histoire de Milka (Milk + Kakao) mais juste parler de cette nouveauté parmi tant d'autres !

C'est fou ce que ces dernières années, Milk nous a présenté comme nouvelles gourmandises en tablettes ou en gâteaux !

 

Cette nouveauté, je l'ai vue pour la première fois, à la pub ! D'habitude, je la trouve avant que l'on en parle où que ce soit !

 

Une boîte Milka haute, large et étroite qui tient tout juste debout !

6 portions de brownie enveloppées individuellement dans des emballages aluminés se superposent !

 

6 x 30 g pour un total de 180 g bien sûr !

Existe aussi à partager : 220 g

 

Liste des ingrédients:

 

Sucre, OEUFS, huile de palme, farine de BLE, pâte de cacao, huile de colza, sirop de glucose, beurre de cacao, dextrose, humectant (glycérol), sirop de sucre inverti, LAIT entier en poudre, émulsifiants (E492, lécithine de SOJA, E476, E473), LACTOSERUM en poudre (de LAIT), LAIT écrémé en poudre, LAIT écrémé concentré sucré, cacao maigre en poudre, BEURRE pâtissier, arômes, conservateur (sorbate de potassium), sel, amidon modifié, correcteurs d'acidité (acide citrique, acide tartrique), gélifiant (alginate de sodium), poudre à lever (diphosphate disodique, carbonate acide de sodium).

PEUT CONTENIR FRUITS A COQUE ET SESAME

 

Valeurs nutritionnelles pour 100 g environ:

 

Valeur énergétique en kJ

1971 kJ

Valeur énergétique en kCal

473 kcal

Matières grasses

29 g

Acides gras saturés

12 g

Glucides

48 g

Sucres

38 g

Protéines

4.80 g

Sel

0.30 g

Fibres alimentaires

1.70 g

 

 

Pour les valeurs nutritionnelles, divisez par 3 pour avoir à peu de choses près, la valeur d'une portion

 

Prix de la boite 6 x 30 g: 2,56 € à Carrefour début février 2017 avec une remise immédiate de 2,04 pour l'achat de 2 paquets !

 

Ce que l'on en pense

 

Mes fils sont fous de la marque Milka aussi, par contre, ma fille de 14 ans préfère le chocolat noir !

 

Malgré la composition, je peux vous dire que j'en rachèterai, mais à manger avec modération, 1 à la fois, résistez à la tentation d'en ouvrir un second !

 

Avis de mes fils "Je peux en prendre un deuxième ?" Ca veut tout dire, ils ont aimé, vraiment très aimé !

 

Ma fille qui est pourtant difficile a adoré aussi !

 

Je vais pour goûter…la boite était bien dans le placard à gâteaux mais vide !

Ils m'ont tout de même fait 3 fois le coup !

 

Mais pourquoi ces gâteaux se mangeaient-ils si vite ? D'une part parce qu'ils en prenaient 2 au lieu d'un, le second étant mangé en cachette, et justement parce que c'est trop bon ! Sachant que j'ai 3 enfants à la maison et qu'il n'y a que 6 brownies dans un paquet…vous comprendrez aisément que ce me soit passé sous le nez !

 

Enfin, ça y est, c'est mon tour, un pauvre petit emballage argenté était échoué dans le placard, il avait dû être oublié ! C'est pour mouahhhh !

 

J'ouvre, j'ai faim et l'odeur de ce gâteau est très présent, hyper agréable ! Je mesure de mes 2 yeux la taille de ce gâteau, je le trouve bien petit si je le compare à mon appétit !

Je croque…pas une miette ne tombe, il est moelleux, collant, charnu et souple à la fois ! Il est chocolaté mais pas vraiment le goût typique du Milka au lait. Je dirais plutôt que le goût se rapproche du fondant au chocolat, j'ose le dire ? Une tuerie !

Ca a suffit à combler mon petit creux !

 

Pour Milka:

 

Ce serait vraiment le top si vous éliminiez l'huile de palme ! Ce n'est pas un produit qui doit être conservé au congélateur, donc, il n'est pas nécessaire d'utiliser cette huile !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super produit, je l ai recu gratos vu que j achete en ligne (albert heijn - amsterdam) vraiment top.. c est pas ca qui va me faire maigrir mais comparé aux produits competiteurs (en france) bravo milka! Keep it up
Répondre
C
Toi gourmande ? ah bon !!!!! lol
Répondre
S
Le matin, une petite collation de temps en temps ! Le soir au lit devant la tél, un yaourt, une glace ! En fin de repas et l'après-midi, rien normalement !