Playmobil 5187, voiture et vedette Police

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Playmobil 5187, voiture et vedette Police
Playmobil 5187, voiture et vedette Police
Playmobil 5187, voiture et vedette Police

 

Je continue de vous parler de la gamme énorme de la marque Playmobil.

 

Playmobil et mes enfants

Mes enfants jouent beaucoup aux Légo, aux Capsela, aux Meccano et aux Playmobil. A chaque moment son jeu…ou du moins, à chaque humeur !

Avec Lego, ce sont des constructions, des démollitions, des inventions, des créations bizarroïdes…avec Les Capsela, ce sont des engins biscornus qui avancent sur le sol ou sur l'eau grâce à une télécommande…ça ne ressemble à rien, mais ils aiment beaucoup ! Avec les Meccanos, c'est de la technique, des engrenages, des outils et avec Playmobil, ce sont des histoires qui s'inventent à l'aide des personnages et leurs univers déjà existants.

On monte une fois l'univers et…on joue avec. Il n'y a pas à le démonter, le but n'est pas là !

Playmobil 5187 City Action Fourgon et vedette de police.

 

Dans cette boîte, pas moins de 90 pièces:

2 policiers en tenue avec leurs accessoires: armes, jumelles, filin pour la vedette et une malette d'intervention.

1 4X4 genre Jeep.

1  vedette

1 remorque pour la vedette

1 moteur submersible fonctionnant avec 1 pile AA (LR6)

Le montage a pris environ une heure, mais mon fils est habitué à ce genre d'exercices.

Le véhicule + la remorque mesurent 64 cm / 9 cm / 8 cm (L/ l/ h)

 

Mon avis

Des heures de jeux en perspective pour vos enfants !

Chez nous, c'est un peu chaque jour que les enfants jouent avec ces éléments de la marque Playmobil. Cet univers s'intègre parfaitement aux autres que mes enfants possèdent déjà de cette marque. Et comme vous le verrez sur les photos, les enfants humains ne sont pas les seuls à s'intéresser à ces jeux !

Nous avons la satisfaction d'avoir une piscine, elle fait partie de la maison que l'on loue ! La vedette se retrouve régulièrement à l'eau. Son moteur s'accroche au dessous de la vedette, il est donc amovible…il l'accroche pour le mettre à l'eau, il l'enlève pour jouer autrement !

La vedette posée sur l'eau ne file pas comme un hors bord, mais il avance bien. C'est grisant pour lui, et agréable pour moi de le voir ravi pas ce jeu ! Il n'est pas dirigeable avec une télécommande, c'est dommage, mais ce serait beaucoup plus cher !

 

Ce Playmobil 5187 a été acheté 29,99 € à Auchan !

 

Un super rapport qualité-prix pour ce jouet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la photo avec les poussins LOL
Répondre
S
Moi aussi, c'était génial !<br />