L'ultra Gourmand de Mamie Nova

Publié le par systeme-d-pour-fauches

La gamme (Photo issue du site Marketing-PGC.com)

La gamme (Photo issue du site Marketing-PGC.com)

Mamie Nova n'en finit pas de nous étonner !

Après les gourmands, pop corn, caramel fleur de sel, chocolat pointe de sel, après les cheese cake, voilà encore des nouveautés qui me font fondre !

 

L'ULTRA, c'est extra !

Quand on aime les fruits, les goûts authentiques, la fraicheur, une texture différente tout en absorbant un laitage, l'ultra gourmand de Mamie Nova, il n'y a pas plus extra !

Non, personne ne m'a demandé de dire ça, je vous fais juste partager mon ressenti !

Un lit de fruit sur lequel est posé un laitage que je ne nommerai pas yaourt. C'est plus épais, genre petit suisse ou séré (spécialité suisse). Le goût est assez différent des yaourts français normaux, il se rapprochait plus du bulgare. Les fruits sont écrasés, différentes grosseurs de morceaux arrivent dans chaque cuillérée. Oui, je touille !

Donc, après avoir enlevé l'opercule de mon gourmand, je touille doucement, sinon, ça déborde, puis je goûte ! On peut retourner alors, la cuillère sans voir la mixture tomber, c'est épais ! Le goût me convient tout à fait, sa fraicheur, les morceaux de fruits, je suis ravie !

J'ai goûté la pêche du Roussillon, la cerise, l'ananas et la framboise, il me reste myrtille-cassis, je ne peux goûter la fraise étant allergique aux akènes.


Pour info, je vous donne la composition de celui à la pêche du Roussillon.

Ingrédients:

Lait écrémé

Fruits 15%: pêche du Roussillon

Protéines de lait

Sucre

Crème

Amidon modifié

Epaississant: E407, E412

Arômes naturels

Ferments lactiques: lait

Colorant: E160c

 

Valeurs nutritionnelles pour100 g (sachant qu'un pot contient 125 g)

Energie: 100 Kcal / 421 kj

Matières grasses: 2,3 g dont acides gras saturés: 1,5 g

Glucides: 13 g dont sucres: 12,4 g

Fibres: 0,1 g

Protéines: 6,7 g

Sel: 0,1 g


Prix: 1,79 € le lot de 2 à Auchan, c'est un peu plus cher que les gourmands habituels de la marque !

Je vous parlerai plus tard de la crème gourmande aux éclats de noisette quand je l'aurai trouvée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article