Macron veut supprimer l'IEF dès la rentrée 2021

Publié le par systeme-d-pour-fauches

 

Aujourd'hui est un jour à noter d'une pierre blanche... le jour où le gouvernement a tenté de nous imposer l'école obligatoire, l'instruction en lieu fermé, l'instruction uniquement en établissement scolaire. Il compte obliger tous les enfants à rentrer dans le cadre en septembre 2021.

 Il a sorti les gros clichés, vous pouvez voir la vidéo ici : https://www.bfmtv.com/politique/separatismes-macron-annonce-la-limitation-de-l-instruction-scolaire-a-domicile-a-la-rentree-2021_AN-202010020164.html

Regardez bien à la 38ème minutes en particulier... mais je vous invite à vous concentrer pendant l'ensemble de la vidéo... allez tous porter plainte pour diffamation.

Mais comment peut-il aller contre la liberté d'instruction qui fait partie de la constitution ?
Comment peut-il détruire d'un revers de manche les associations protégeant les droits de l'instruction en famille et le droit des enfants et de la famille ? S'est-il mis la FCPE dans la poche... car qui tient les rênes de l'instruction en France ? C'est la FCPE !
C'est elle qui dirige le ministère de l'éducation nationale... saviez-vous que si en tant que parent vous voulez accéder aus conseils de classe en tant que parent d'élève dans le secondaire vous devez souscrire à la FCPE ? vous payez, vous adhérez et donc, vous acceptez leurs lois, leurs dires, leurs décisions !
Vous me direz : "Mais, non, vous avez le choix entre plusieurs fédérations ou associations ! " Euh... non, car bien souvent, personne d'autre ne se met en travers du chemin de la FCPE !
Vous voulez combattre Macron, le gouvernement et faire respecter votre droit à l'instruction en famille pour votre enfant, combattez en premier lieu la FCPE !
Ensuite, faites des pétitions, soumettez-les ici, je les signerai...
Descendez dans la rue... je vous suivrai
N'oubliez pas les pétitions papiers, elles sont importantes !
Macron n'a pas encore gagné... il a mis sur sa liste une multitude de changements au nom de l'islamisme radical... il a dit : "les enfants instruits dans la famille sont instruits dans des pièces sans fenêtre (ou peu de fenêtres", quand on les interroge ils ne peuvent que réciter des prières ! " mais c'est de la diffamation ! des mensonges !
Ce n'est pas parce que sur 50 000 enfants instruits dans la famille il y en a 100 instruits de cette manière, et encore;.. trouvez-les moi... que tous sont dans le même cas !
Allez-y... montrez-moi vos pétitions, votre indignation... votre colère !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article