Bourjois Laser Toppings, une belle découverte !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Aujourd'hui, je vous parle d'un sur-vernis ou top coat qui m'a complètement scotchée !

En effet, j'ai acheté un produit de manucure sur un coup de tête sans regarder le prix ni exactement à quoi il servait.

Arrivée chez moi, j'ai regardé le prix et là, franchement, j'ai bien cru avoir fait une grosse bêtise !

10,45 le flacon de 9 ml, ce n'est pas donné !

C'est quoi ?

Il semble être un vernis bleu pétillant !

Mais ce n'est pas le cas, la base est légèrement bleutée agrémentée de filaments argents et d'autres bleutés.

Il est inscrit "LASER TOPPINGS"

La couleur: 36 Blue Neon

Top coat

Filaments de lumière

Résultat ultra graphique spectaculaire.

Les ingrédients

Butylacetate

Ethyl acetate

Nitrocellulose

Polyethylene Therephtalate

Isopropyl alcohol

Adipic acid/neopenthyl glycol/trimellitic anhydride copolymer

Acetryl tributyl citrate

Silica

n.butyl alcohol

polyurethane-11

etocrylene

styrene/acrylates copolymer…

Mica

Et des colorants selon le coloris choisi…

L'effet

Je l'ai utilisé sur un vernis Ocean Blue 661 Colorama de Maybelline New York.

Ca ressemble beaucoup au modèle et l'effet est assez intense !

A l'ombre ou à la maison le bleu brille de mille feux…au soleil, il brille du myriade de feux !

Seul, il brille aussi et se suffit à lui-même !

Sur d'autre couleurs support il ne donne pas un effet bœuf même plutôt bof !

Sur un rose bleuté il peut sortir son épingle du jeu !

Le plus !

Je ne vous aurai même pas parlé de ce produit s'il n'avait eu cet avantage extraordinaire !

D'ailleurs je vous dis…1 avantage, mais il y en a au moins 2 pour mes ongles, alors vous, je ne sais pas !

D'abord, il faut que je vous explique:

Mes ongles se dédoublent

Mes ongles sont fragiles

Mes ongles se cassent dès que je les tape

Mon vernis ne tient pas à l'eau du bain, de la vaisselle, des nettoyages….

Non, ne me dites pas…des bobards, un top coat avec garniture scintillante ne peut pas remédier à ces problèmes…parce que je vous répondrais…"Taka try for te faire your idea !"

Oui, c'est vrai, ça parait incroyable, et d'ailleurs, ce ne sont pas les promesses de la marques !

Mes ongles, au bout d'une semaine, sont écaillés sur un coin des auriculaires (les rikikis), les autres, ne sont même pas usés sur les bords !

Les bâtonnets brillants ne sont pas saillants, ils n'attrapent même pas les fils des collants ! Ils brillent encore une semaine plus tard

Il n''est nul besoin de les recouvrir comme des stampings ou autres décos!

Le top coat renforce l'ongle, il devient très vite plus résistant!

Part contre, oubliez la boîte magique pour éliminer le vernis ! Utilisez un dissolvant assez fort.

Je suis ravie de chez ravie et vous le conseille, je vais aller à la recherche des autres couleurs…

Dans son emballage

Dans son emballage

dans son flacon

dans son flacon

Sur un colorama bleu ocean de Maybelline

Sur un colorama bleu ocean de Maybelline

Sur Colorama bleu ocean mais sous le soleil

Sur Colorama bleu ocean mais sous le soleil

Sur du blanc ou du rosé...

Sur du blanc ou du rosé...

Porté seul...

Porté seul...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le trouve un poil cher tout de même ce top coat malgré ses qualités. :-p
Répondre
A
Sympa s'il fait durer le vernis plus longtemps. En ce moment je n'ai pas trop le temps ni l'envie de refaire ma manucure tous les 3 jours, donc je porte mes vernis les plus tenaces... Mon Poison Red de Orly tient facilement 7 jours sans aucune retouche. Bon, après j'ai un lave-vaisselle donc ça aide, mais je dois tout de même laver les casseroles, et faire ma vaisselle le midi au boulot !
Répondre
S
La photo montre mes ongles au bout de 6 jours !