URGENT, OFFRE D'EMPLOI: Recherchons président de la République en CDD*

Publié le par systeme-d-pour-fauches

URGENT, OFFRE D'EMPLOI: Recherchons président de la République en CDD*

 

Nous sommes à quelques jours de la Présidentielle 2017, juste 43 jours pour choisir le prochain président de la république française.

 

Nous ne trouvons pas dans les programmes les promesses que nous recherchons, et plus encore, les promesses qui seront tenues !

 

Quel Parti peut postuler ?**

 

Tout parti non sectaire et tourné vers le peuple peut présenter sa candidature et son programme.

 

Tout parti tourné vers la liberté du peuple et la confiance en ce dernier pour prendre des décisions importantes via "referendum"

 

Tout parti tourné vers l'avenir en prenant au sérieux celui des enfants, et en particulier en observant les enfants instruits en famille afin de mieux comprendre comment les amener vers le savoir. (Les tests laboratoires ou expérimentaus sur les DOM http://www.education.gouv.fr/cid113175/ecole-obligatoire-de-3-a-18-ans-adoption-par-le-parlement-d-un-projet-de-loi-pour-une-experimentation-en-outre-mer.html?menu=2 devraient être proscrits, l'esclavage est aboli dans toutes les îles françaises depuis des années, pourquoi enchaîner nos enfants, juste pour voir…pendant 3 ans parait-il ?)

 

Tout parti qui rouvrirait les écoles des villages, même avec des classes uniques, dans le but de réveiller ceux-ci en permettant de rouvrir des magasins, des restaurants, des cafés et autres services.

Toute ancienne école non aux normes, devrait y être mise si des parents désirent ouvrir une école parentale ou une crèche parentale, ou une école hors contrat. Il devrait être interdit d'utiliser ces murs à des fins commerciales comme des logements même sociaux ou des bureaux.

 

Tout parti prenant en compte la famille doit donner aux familles la possibilité de s'occuper de ses anciens sans incidence sur le budget (Les personnes âgées ont besoin d'intimité, une chambre et une salle de bain au minimum, donc pas de taxe d'habitation, déduction importante de l'impôt sur le revenu) Pour un retour aux sources.

 

Tout parti tourné vers le plein emploi. Les emplois de proximité devraient être prioritaires avec facilité de mutation entre entreprises similaires. Ceci permettrait d'économiser sur les frais de transport, de garde, de stress, de temps et de CO2 entre autres.

 

Tout parti proposant une structure d'accueil pour les enfants des salariés quel que soit leur âge selon s'ils sont en bas âge, en IEF ou dont les profs sont en grève.

 

Tout parti qui s'investirait dans le salaire équitable entre les genres et les qualifications et revu à la hausse.

 

Tout parti qui réduirait le nombre de députés et de sénateurs, de ministères, de ministres, de secrétaires auprès de…

 

Tout parti qui refuserait le cumul des fonctions pour les députés, sénateurs etc.. Et qui interdirait le cumul des retraites, "Président, sénateur, député etc " Avec aussi interdiction de favoriser l'emploi ou l'engagement de personnes proches comme la famille ou des amis sans les compétences avec ou sans diplômes.

 

Tout parti permettant aux entreprises de choisir ses employés diplômés ou non, mais citoyens français ou avec un permis de travail.

 

Tout parti permettant aux petites ou très petites entreprises d'employer les membres de sa famille à titre gratuit, comme l'artisanat, les métiers de bouche, le milieu viticole, verger, maraîcher…

 

Et bien plus encore…

 

Nous recherchons un président qui tient à son pays, à ses enfants. Il doit veiller à la sécurité de son peuple mais aussi à son bonheur, c'est l'âme de la démocratie !

 

Il doit mettre le haut-là sur les tarifs prohibitifs des loyers et des produits de consommation.

 

Il doit offrir l'eau et l'électricité au peuple et n'imposer que le droit à la distribution. Tesla avait prouvé en son temps que l'électricité pouvait et devait être gratuite. L'eau et l'air ne sont la propriété de personne, la terre devrait être prêtée et ne devraient être payants que les bâtiments construits sur ceux-ci. Les éléments naturels ne devraient pas être monnayables ! Les parcelles définies par des clôtures artificielles ou naturelles plantées volontairement, pourraient à la rigueur être taxées.

 

Il ne devrait pas se laisser imposer la qualité et l'origine des graines destinées à l'agriculture mais laisser les anciens transmettre les semences des potagers familiaux ainsi que le savoir-faire à l'ancienne. La nature se suffit à elle-même pour planter et faire pousser les légumes! Les désherbants et autres insecticides se trouvent à l'état naturel dans notre environnement

 

Il est impératif que notre pays de liberté s'occupe plus (+) des animaux et de leur sort. Toute cruauté doit être punie sévèrement que ce soit dans les foyers, les élevages ou encore au niveau des abattoirs.

La corrida, les animaux dans les cirques, doivent être interdits.

 

La chasse doit être encore mieux réglementée: tout animal domestique (chats, chiens, chevaux, vaches) tué dans le cadre d'une partie de chasse doit donner lieu à une enquête digne d'un meurtre.

 

Les tests sur animaux doivent être interdits que ce soit dans un domaine médical ou cosmétique.

 

 

Pour toute information complémentaire ou candidature, laissez vos coordonnées en commentaire, on vous rappellera

 

 

 

*Contrat de 5 ans renouvelable 1 fois…voire plus si affinités.

** Doit pas y en avoir des masses, je laisse au singulier.

Commenter cet article