Pourquoi j'achète P'tit Yop ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Si le yop est pour les grands enfants pas prêteurs et les mamans qui crachent dedans, les P'tits Yop sont quant à eux destinés aux petites têtes blondes…rousses, brunes !

 

Je ne voyais pas l'intérêt du p'tit Yop, simple yaourt à boire, surtout qu'ils sont au même goût que les yaourts brassés !

 

Mes enfants sont petits 10, 7 et 6 ans et à Carrefour il y a quelques jours, des p'tits Yop étaient en promo !

Moment idéal pour les tester, il restait encore quelques jours de vacances, si les intestins de mes petits ne les supportaient pas, il valait mieux que ce soit maintenant plutôt que des jours d'école !

 

Vanille pour mon petit, chocolat pour mon moyen et Fraise banane pour ma grande…j'ai laissé les parfums fraise et framboise !

 

C'est au dessert qu'ils les savourent !

Ils les ont trouvés très bon, et en réclament souvent !

 

Le premier jour, ils en ont mangé 2, mais les enfants n'ont ressenti ni maux de ventre, ni course aux toilette, ni haut le cœur !

 

Je n'en reprendrai pas tout le temps, mais j'en rachèterai au moment des sorties scolaires quand ils mangeront à l'extérieur !

Ils ont la chance d'avoir beaucoup de sorties ici, étant donné qu'ils sont trois, ça va tripler leurs chance d'avoir ce dessert !

 

Par contre, je ne trouve pas que ça suffise pour le goûter  de mes petits ogres à la maison, et ça revient cher si je les utilise de la sorte !

 

Pour le goûter à l'école, ce n'est pas possible non plus vu la stupidité de certains gamins et la maladresse des autres !

 

Yop et P'tit Yop sont des produits Yoplait

 

 

Ce que contient un Yop:

120mg de calcium pour 100 g

79 kcal, ce sont exactement les mêmes caractéristiques que pour le grand Yop, mais celui-ci est adapté en quantité et en goût aux plus petits !

 

Ingrédients:

Lait écrémé à base de poudre de lait. Sucre : 6%, sirop de glucose fructose: 5,3%, crème, poudre de lait écrémé, arômes, concentré des minéraux du lait, ferments lactiques.

 

Les P'tits Yop contiennent 180 g de yaourt à boire !

Il se conserve jusqu'à 8 heures hors du frigo grâce à son contenant.

La date est sur le bouchon, elle est de 3 semaines sur mon produit à partir de la date d'achat.

Ils sont sans colorants

Il est conseillé de l'agiter avant de l'ouvrir, et je conseillerai de le boire assis.

 

N'oubliez pas de recycler le flacon, et de garder les bouchons pour les Bigarchons, les bouchons d'amour, ça ne coûte rien et ça rapporte en faveur des personnes handicapées !

 

Mettez les enfants en garde sur le fait d'arracher le bouchon avec les dents !

Un étouffement est si vite arrivé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article