Passeport vaccinal COVID-19 : Réalité ou fiction ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Passeport vaccinal COVID-19 : Réalité ou fiction ?

On en parle de plus en plus de ce passeport vaccinal… simple rumeur ? Et bien non, il devient une réalité. Et qui passe la ligne d'arrivée en tête ? Israël.

Comment vous dire… ce qu'Israël fait ou ordonne est parole d'évangile ! N'est-il pas ? Si Israël dit qu'il faut un passeport vaccinal, les états du monde entier, du moins, les plus riches, les nordistes… les blancs, quoi, auront leur carnet vaccinal.

Passeport vaccinal et élections présidentielles 2022

Aïe, là, ça coince un chouïa, comment faire pour rallier la majorité et être réélu lorsque l'on a bourdé à la kalash. Même dans les rangs des adeptes d'EM, certains ont désertés le navire. EM ModEM, mÊMe combat… ensEMble, on sera plus fort, on ira plus loin…ben, pas si sure que ça ! Dans le même sac, fermés et jetés à la bye-bye…" ça c'est sûr sûr qu'on nous prend pour des cons, ça c'est certain", comme Tonton David, il faut savoir tirer sa révérence surtout lorsque l'on est à ce point irrévérencieux envers son peuple.

Un peuple soumis, obéissant, qui paie bien ses impôts, travaille sans broncher, travaille plus pour gagner moins…comment l'obtenir ?

Profitons d'un virus, une maladie dont l'origine reste sombre comme l'ombre chinoise d'une chauve-souris  ou d'un pangolin, pour vérifier à quel point les peuples peuvent obéir à leur maître.

– restriction : à plus d'1 km tu n'iras point,

– confinement : chez toi tu resteras jusqu'à ce que je dise "Vous pouvez sortir !" ("nan, j'ai pas dit Jacques a dit"),

– masque sur le nez tu porteras, tes lunettes tu embueras,

– lavage de main tu feras, comme à la maternelle, avec les bons gestes en suivant les petits dessins,

– dans ton coude tu éternueras et tousseras, et si pas de bras… tu tousses pas,

– dans un mouchoir en papier tu te moucheras, puis tu le jetteras… non pas par terre,

– vaccin tu feras ou tu perdras tous tes droits (Voyages, sorties culturelles, sorties au restos, bars, concerts, travail, voire, logement…)

À ce jeu de Jacques a dit (Jacadi… ou Eladi, c'est selon), si le peuple suit, obéit, alors, la partie est gagnée. L'Europe Unie (Les Etats Unis d'Europe, l'Union européenne…) en ressortira glorifiée, elle aura gagné sur tous les points ! Il n'y a plus qu'à imposer le vaccin et son passeport en contrepartie de la libre circulation (enfin, dans un premier temps…). Dans la foulée, le grand EmmanuEL en sortira grandi, le sauveur de l'humanité… française voire, européenne sera acclamé haut et fort. Faisons en sorte de le mettre de nouveau face à ML au second tour des élections…et voilà le règne de l'aiglon pour encore 5 ans.

 

Mais quel vaccin et pour qui ?

.On garde les plus forts, les plus instruits, les plus riches, on balance tous ceux qui ne servent à rien. C'est un peu beaucoup ça !

Les vieux dans les EHPAD (Etablissement Hébergement Personnes Agée Dépendantes) servent de rats de laboratoire. Les vaccins n'ont pas eu le temps d'être testés correctement avant d'âtre mis sur le marché, on n'a aucun recul dessus. On patouille, on patauge, on administre et on attend de voir ce qui se passe.

Les vaccins :

BioNTech Pfizer   (BNT162) (+ 75 ans)

Efficacité : 95 % sur la souche d'origine.

2 injections

Ce vaccin utilise une nouvelle technique à ARNm pour venir à bout du SARS-CoV-2. Il entre dans les cellules pour en modifier la structure au niveau de cytoplasme.

La cellule est constituée (en gros) de la membrane, du cytoplasme et du noyau (ADN). Imaginez un grain de raisin dont les pépins seraient "le vaccin Pfitzer". Ces pépins seraient  incapables, soi-disant, de toucher, de modifier le noyau, car ne vivant dans la cellule que quelques heures à quelques jours.

Cette injection ARN ne doit pas être administrée à des personnes :

– enceintes

– allaitantes

– immunodépressives

– ayant de la fièvre

– ayant un trouble de la coagulation

– allergiques au saccharose ou porteuses d'adrénaline

– ayant reçu une dose d'un autre vaccin

https://www.fda.gov/media/144414/download

Après 75 ans, allaitantes ou enceintes, il y a peu de risques, mais les troubles sanguins et l'immunodépressions sont  monnaie courante.

La composition de cette substance qui n'est pas à proprement parler un vaccin mais une copie de cellules contenant l'ARN du virus est :

Membrane lipidique :

  • ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate) de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)
  • ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,Nditétradécylacétamide
  • 1,2- distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine
  • Cholestérol

Solution sodique (ressemblant à la sueur ou aux larmes de pH6-7) contenant l'ARN du virus.

  • Phosphate dibasique de sodium dihydraté
  • Phosphate monobasique de potassium
  • Chlorure de potassium
  • Chlorure de sodium

+ saccharose

Ce "vaccin" est dit messager, car il doit apporter une information aux cellules du corps, les incitant à se défendre si elles rencontrent ou sont attaquées par ce virus.

ARN : acide ribonucléique. Longue molécule constituée d’un enchaînement linéaire de briques élémentaires, les ribonucléotides (dénommés A, U, G et C). Cette molécule est présente chez les virus à ARN et chez la majorité des êtres vivants. Elle est un facteur-clé impliqué dans la production des protéines et dans d’autres réactions chimiques au sein de la cellule.

Moderna (mRNA1273 ) (+ 75 ans)

Efficacité : 94 % sur la souche d'origine

2 injections

 Basé sur le même principe que le Pfitzer, le Moderna vaccin mRNA1273 est composé de :

– SM-102

– 1,2-distearoyl-sn-glycero-3 phosphocholine

– 1,2-Dimyristoyl-rac-glycero-3-methoxypolyethylene glycol-2000

– cholestérol

Solvant, pour maintenir le mélange

– trometamol 

– hydrochloride de trometamol 

acide acétique

– acétate de sodium trihydraté

+ sucrose

 La même composition, le même principe, les mêmes restrictions que le Pfitzer.

AstraZeneca (AZD1222) (- 65 ans)

Efficacité : 60 % sur la souche d'origine pour la 1ère injection et jusqu'à 82 % après la seconde injection effectuée 12 semaines après la 1ère.

Basé sur un adénovirus de chimpanzé

 

Sputnik V (GAM-COVID-VAC) (- 60 ans)

Efficacité : 91,6 %

2 injections

La 2nde injection 21 jours après la 1ère.

adénovirus humains Ad26 pour la 1re injection 

adénovirus humains Ad5 pour la 2e  injection

Sa conservation pose quelques problèmes, il doit rester à +2 à +8 °C

 

Johnson & Johnson (Vaccin COVID-19 Janssen ou Ad26COV2.S)

Efficacité : 66 % sur la souche d'origine, mais jusqu'à 85 % sur les formes graves.

1 seule injection

Adénovirus humain (Ad26) Prélevé où et comment ?

Le fait est que les débuts de ce vaccin sont prometteurs si l'on en croit Vidal.

Déjà efficace sur la fièvre d'Ebola, le virus Zika et même le VIH.

Basé sur deux adénovirus humains, cette technique a déjà été utilisée pour lutter contre la fièvre d'Ebola. Les 2 vecteurs adénovirus ne doivent pas être mélangés.

Effets indésirables en nombre, mais modérés en intensité : état grippal, douleur au niveau de l'injection, maux de tête…

Le vaccin n'en est qu'à la fin du stade 1/2  de l'expérimentation. Nous ne savons pas encore à qui il est destiné. Les tests sont effectués sur des personnes jeunes 18/50 ans d'une part et des plus âgées + de 65 ans.

La dose la plus efficace est la plus faible. Une immunité frôlant les 100% semblerait être envisageable.

Et qui sont les 1ers visés ?

Les EHPAD semblent se vider comme jamais. Les personnes âgées et dépendantes sont décédées, fautes de soins, de places en réa… mais pas que. Certaines sont décédées de la grippe mais pas prises en charge pour faire de la place aux malades du Covid-19. Mais, elles sont soi-disant mortes du Covid, bon, bien sûr, c'est la faute au Covid, mais indirectement. Ce sont les victimes collatérales du système.

Maintenant qu'il y a 1, 2 voire plus de vaccins, on ne demande pas l'avis des patients, on pique !

Dans les EHPAD, les P. (Personnes Âgées) servent de cobayes, comme plus tard les noirs africains avec la bénédiction de tous les pays d'Europe. (20 % de leurs vaccins offerts à l'Afrique).

Il faut soigner en priorité les personnes qui peuvent travailler, prioritaires devant les vieux et les porteurs de comorbidités.

Le vaccin luttant contre le Covid-19 doit-il être inoculé aux personnes déjà vaccinées contre la grippe ?

Bien sûr… que non !

C'est l'un ou l'autre, mais à savoir que le vaccin contre la grippe saisonnière permet d'atténuer les symptômes forts du Covid-19. Les formes graves seraient moins fréquentes chez les personnes à risque si elles sont vaccinées contre la grippe.

La grippe, mais où est-elle passée celle-ci, d'ailleurs ?

Et bien suivez ce lien* et constatez par vous-mêmes où est le binz !

file:///E:/Download_/Bulletin_grippe_S50.pdf

Et de plus… vous allez rire… ou pas !

Mais, être vacciné ne vous évite pas le port de masque, le lavage de mains, la contamination…" Mais sur la base des données actuelles de l’étude, s’assurer qu’on est vacciné « Il n’est pas garanti » que la personne ne sera pas infectée ou non transmise à d’autres personnes en raison de patients COVID-19. La plupart d’entre eux sont asymptomatiques et peuvent être transmis à un stade exempt  de symptomes. Bien qu’aucun vaccin ne puisse prévenir l’infection à 100 %, seuls ceux qui ont déjà vacciné ne présentent pas de symptômes graves."

Et cette histoire d'anticorps monoclonaux dont a bénéficié Trump ?

Et bien, ce n'est pas de la prévention, mais un traitement lorsque vous êtes atteint de Covid-19, testé positif, afin de ne pas développer une forme grave de la maladie.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/anticorps_monoclonaux_fichepreventionpatient_2.pdf

Bon, et bien, si vous voulez voyager loin, ménager votre santé !

Vaccin, pas vaccin, c'est vous qui voyez … mais lequel ?

Passeport vaccinal à la clé, visa accordé pour certains pays, avec quarantaine quand même pour quelques-uns…

Vous pouvez aussi attendre que ça passe, tout vient à point à qui sait attendre !

Il semblerait selon l'OMS, qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge, pas avant l'été 2022.

Pendant ce temps, qui s'en met plein les fouilles ?

Sources :

https://www.adioscorona.org/questions-reponses/2020-04-21-abreviations-covid.html

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-decryptage-de-la-liste-des-composants-du-vaccin-pfizer_150047

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-compose-vaccin-moderna-doit-il-etre-conserve-85043/

https://www.vidal.fr/actualites/26583-vaccin-gam-covid-vac-sputnik-v-plus-efficace-que-les-autres-vaccins-a-adenovirus-recombinant.html

https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/650-covid-19-vaccine-astrazeneca

https://www.vidal.fr/actualites/26520-vaccin-anti-covid-19-ad26-cov2-s-de-janssen-les-resultats-prometteurs-de-la-phase-1-2-sont-publies.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article