Vanish oxi action gold, contre les taches de sang, y'a pas photo !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Vanish oxi action gold, contre les taches de sang, y'a pas photo !Vanish oxi action gold, contre les taches de sang, y'a pas photo !
Vanish oxi action gold, contre les taches de sang, y'a pas photo !Vanish oxi action gold, contre les taches de sang, y'a pas photo !

Vanish, vous connaissez ! C'est une marque qui combat les taches, il y a toujours un nouveau produit pour de nouvelles taches !

Pourquoi ce produit ?

C'était dans le cadre de "Mon avis le rend gratuit" le test permanent Carrefour, si vous voulez en savoir plus à ce sujet, dites-le moi, je me ferais un plaisir de vous parrainer !

Je devais donc tester ce produit ! Je ne m'attendais à rien de plus que les produits habituels !
Et vous aurez compris que si je vous en parle aujourd'hui c'est que…j'ai quelque chose à vous dire !

Aux alentours de 7 € les 940 ml, je n'aurai pas acheté ce produit si je ne l'avais pas essayé avant ! Pour ma première fois, gratuitement, pourquoi pas ! Ca m'a coûté la totalité de mes points: 450 !

Vanish…c'est quoi ?

Mon anglais étant assez razmocket, j'en apprends tous les jours, et dans ce cas, j'aime bien partager mes découvertes: To vanish serait un verbe signifiant "diminuer" ou "disparaitre" !

On comprend mieux le pourquoi du nom maintenant, nous, non anglophones !

Depuis quand la marque existe ? Pffff ! Je n'en sais rien, je ne trouve pas cette info et elle n'est pas très importante ! Elle remonte à quelques années et elle s'étoffe !

– Poudre Vanish gold oxi action
– Poudre vanish gold oxi action blanc
– Poudre Vanish oxi action rose
– Poudre Vanish gold oxi action crystal blanc

– Gel Vanish Gold oxi action <= celui dont je parle ici
– Gel Vanish oxi action rose
– Gel Vanish oxi action crystal blanc

– Aérosol Vanish avant lavage
– Vanish powergel avant-lavage
– Pistolet Vanish oxi action avant-lavage

– Lingettes Vanish gold anti-décoloration
– Lingettes Vanish anti-décoloration ultra

– Vanish oxi action 2 en 1 anti-décoloration + détachant
– Vanish Blanco blanchisseur
– Vanish blanco couleurs
– Vanish powermousse nettoyant tapis moquettes

Comme vous voyez, la gamme est grande et surtout large !
Les concurrents directs sont : K2R, Eau écarlate, Dr Beckmann.
Je trouve que dans la gamme il y a des redondances ! Des produits inutiles !

Le flacon Vanish gold oxi action en gel

Je vous envoie sur le site de la marque pour prendre connaissance des caractéristiques du produit et son mode d'utilisation. Sans quoi ce serait du plagiat !

http://www.vanish.fr/produits/gels/gel-vanish-gold-oxi-action

La liste ci-dessous affiche les composants produit par ordre décroissant, ceux représentant la plus grande quantité étant affichés en premier.

« A noter : il s’agit ici de la dernière formule distribuée sur le marché. Cette dernière peut ne pas correspondre exactement à l’étiquette de votre produit. Si vous avez besoin d’information supplémentaire, ou si l’information ne correspond pas avec le produit que vous avez acheté, contactez notre Service Consommateur indiqué au dos de l’étiquette produit. »

Copié/collé sur http://www.rbeuroinfo.com/

Ingredients:

Aqua

  

Hydrogen Peroxide

  

Laureth-7

  

Sodium C10-14 Alkyl Benzenesulfonate

  

Laureth-3

  

Alkylethoxylate 8EO

  

Polymer

  

Alcohol C12-18, EO/PO

  

Parfum

  

Perlizer

  

C12-15 Pareth-5

  

Etidronic Acid

  

Disodium Distyrylbiphenyl Disulphonate

  

Styrene/Acrylates Copolymer

  

Hexyl Cinnamal

  

BHT

  

Citronellol

  

Colorant

  

Colorant

 

Je voulais copier la liste qui est inscrite sur mon flacon, mais…c'est écrit vraiment trop petit même avec la loupe…c'est loupé !

Le flacon est rose, mais alors rose flashy, rose girly, rose pas discret du tout !

Un surbouchon doré…tout ce qui brille n'est pas or, tout ce qui est couleur or n'en est pas non plus ! C'est du plastique moulé ! L'intérieur sert de dosette avec graduations, et l'extérieur est doté d'un truc bizarre, je vous laisse savourer la photo, est petit rond rose, et il faut le frotter…sur le linge en tournant tout en appuyant !

Le goulot du flacon est large. Le bouchon est rose !
Le gel est blanc et pas trop gélifié, assez liquide je dirais !
Le parfum est assez fort mais pas désagréable, un peu comme de la lessive à la senteur fraîcheur.

Mon avis

J'ai utilisé ce produit sur des tachouilles normales, du gras mais pas trop, des gris gris, des gris noirs, des gris beiges tout dépend si c'est la saleté des poignets, du col, des dessous de bras…

Oui, les taches partent assez facilement comme avec d'autres produits !

J'ai tenté la dose avec la lessive dans la boule dans le tambour mais, pas de résultat "ouahh" !.

Par contre, en tant que femme et mère de fille…un problème de taches est récurrent ! (si je puis me permettre ce vilain jeu de mots)

Les pyjamas, pyjashorts et sous-vêtements sont sauvés grâce à ce produit, merci carrefour !

Mais aussi les sous-vêtements de mes fils quand il leur arrive un tiproblème de "prout suivi" !

Ca marche super bien !

Je verse un peu de produit sur la tache même si elle a plusieurs jours (oui, ça arrive quand la faute n'est pas avouée immédiatement !) et je frotte tissu sur tissu, je rince et je lance dans la machine que je lance aussi (Non, moi, pas supermaman, je la démarre si vous préférez !)

J'ai sauvé ma lingerie…(Dim)

Mais voilà, le plus jeune de mes ptits-fils a eu comme un problème de nez sanguinolent coulant sur le matelas ! (Et oui, c'est pas nous pour une fois) J'ai frotté un papier de ménage (Okay) imbibé de produit et…j'ai vu la tâche disparaitre comme par enchantement ! Une tache de sang qui disparait aussi rapidement sur un matelas ? Moi, je dis "Wouahhhh" !

Si je le recommande ? Oui assurément !

Pour les taches les plus difficiles !

Chez moi, c'est un sauveur, mais trop cher pour utiliser à chaque machine !

J'utilise aussi une lingette anti-déco…mais cela est une autre histoire !

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Commencez par supprimer l'accent circonflexe sur le mot "tâche". Ce mot, avec un accent, signifie un travail.<br /> Une tache est une salissure.<br /> Merci de bien vouloir corriger, svp.
Répondre
S
Je vous remercie pour cette correction linguistique...mais je n'avais point besoin de correction morale…je vous remercie de bien vouloir, la prochaine fois, vous adresser poliment à moi et non sur un ton aussi sec !