Arbre lumineux ou mini sapin judicieux ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Un super résultat !
Un super résultat !
Un super résultat !
Un super résultat !

Un super résultat !

Par où devrais-je commencer ?

Pourquoi je ne veux pas de sapin naturel ?

Pourquoi je n'aime pas les fleurs coupées ?

Pourquoi j'ai acheté cet arbre lumineux ?

Et ce que j'en pense ?

Pourquoi je ne veux pas de sapin naturel ?

C'est vrai que mon explication en tant qu'omnivore ne va pas plaire à tous ! (Bien que je fasse en sorte de manger principalement de la viande d'animaux qui ont vécu en liberté et ont étés tués sans douleur…j'espère !)

Le sapin qui perd ses épines pendant que nous mangeons, nous vivons, nous ouvrons nos cadeaux…ça m'énerve sur 2 plans…d'un côté, l'arbre meurt pendant que l'on fait la fête (Je te vois venir avec…" et ce que tu manges, ça ne te fait rien de bouffer un animal ?" Et de l'autre, il faut ramasser les épines, ça pique les pieds, on en retrouve encore longtemps après ...

Cet article n'est pas destiné à la polémique et donc je vais m'arrêter là pour des explications qui me sont personnelles sur mes choix de vie…sapin artificiel, pas de fleurs coupées; etc…

Pourquoi j'ai acheté cet arbre lumineux ?

Ah ben voilà !

C'est en allant à Auchan faire quelques courses que j'ai vu cet arbre !

Mon cerveau n'a fait qu'un tour !

Ma fille vient à Noël avec ses enfants, je n'ai pas de sapin, je ne veux pas en acheter un tout petit alors qu'on va changer le nôtre l'an prochain. Celui de la maison ira au studio pour Noël de l'an prochain.

Il y avait 3 arbres lumineux à Auchan, un blanc, un rose et un bleu…le bleu était trop chouette, j'ai eu un coup de cœur. 10 €  pour cet arbre lumineux 48 lampes fleurs ! Pas question de laisser passer cette occasion d'égayer le studio pour ce Noël !

Comment se présente t-il ?

Dans une boîte parallélépipède rectangle, mon petit arbre était tout rabougri, ratatiné ! Vous pouvez voir sur la photo !

Un adaptateur 24V est fourni.

Il m'a fallu écarter les branches pour en faire un arbuste digne de ce nom !

L'arbre est formé de longs fils de fer recouverts de scotch noir pour les branches et le tronc ! Des leds, 48 au total, du moins, je n'ai pas compté…et autant de fleurs en plastique à clipser dessus (c'est là que je doute du nombre de leds…ayant 3 fleurs restantes) !

L'effet bœuf !

Oui, c'est une formule utilisée de mon temps…à différencier avec l'effet bof ! Cet arbre est du plus bel effet une fois arrangé, allumé…il ne reste qu'à mettre quelques petits cadeaux, 2 3 mini boules pour en faire un petit sapin de Noël très particulier !

Il mesure 40 cm environ et tient sur une table, un bar, un buffet !

Il peut être un palliatif au sapin.

Une décoration festive lumineuse à sortir à Noël mais aussi aux anniversaires ou une fête de famille ou encore entre amis !

Vous l'aurez compris, j'adhère, j'adore cet arbre lumineux, et j'aurai dû en prendre plus, vu le prix auquel je l'ai eu en fin de compte !

Je m'attendais à la payer 10 €, je trouvais le prix raisonnable, mais en fin de compte, je ne l'ai payé que 5 € car 5ont étés déduits en caisse sur ce produit !

La semaine suivante, les arbustes lumineux étaient encore en vente, mais cette foi au prix de 12 € ! Ce qui n'est toujours pas cher vu le produit !

Attention

Au moment de le monter, faites attention de ne pas être trop brusques. Les fils pourraient casser !

Pour les fleurs à clipser sur les leds, soyez délicats, allez droit et forcez légèrement jusqu'au "clic".

Maintenant..Allumez et profitez de cette douce luminosité d'ambiance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article