Facebook en panne ou attaqué ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Première chose que je fais ce matin, j'allume mon ordi, me connecte sur Facebook (FB) m'apprêtant à prendre des nouvelles des copines, des malades, de la famille…au passage visionner une ou deux vidéos…mais voilà, pas de FB ce matin !

Il est 7h40, je suis devant mon café, ma fenètre FB ouverte, rien !

 

Mais que vais-je devenir sans Facebook ?

 

Je surfe sur le Net pour savoir le pourquoi du comment de la chose, et je vois une info…Facebook a disaru des écrans de la planète depuis 7h30 ce mardi 27 janvier !

 

Comment vais-je tenir sans ma dose de bonne humeur quotidienne ? Comment vais-je pouvoir avoir des nouvelles de la fille d'une copine qui est hospitalisée ?

 

C'est dingue ça, je ne peux plus vivre sans Facebook, je suis prisonnière de facebooksphère !

 

 

La faute à qui ?

 

J'imagine déjà les terroristes ayant attaqué la toile de la grande araignée !

Ou bien les effets à retardement de la grosse astéroïde qui a frôlé la terre hier !

Ou encore…une simple panne de serveur ? De routeurs ?

 

Ah, revoilà FB

 

Il est 8h11, Facebook est revenu à la vie !

Je peux reprendre mes petites habitudes…en fin de compte, ce qui m'a manqué pendant une demie heure, c'est juste ma petite routine, mon rituel matinal…

Allez, je vais faire un câlin virtuel à mes cops et ma famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article