J'ai rencontré les Knights Templar

Publié le par systeme-d-pour-fauches

 

Qui n'a pas rêvé un jour de croiser la route des "Chevaliers des Templiers ?" De découvrir leurs secrets, de mettre la main sur leur trésor ?

 

 

Les Knights Templar possèdent des ailes

 

On les imagine vêtus de blancs avec une croix rouge sur le torse, se déplaçant à cheval ! Et bien ceux que j'ai rencontrés étaient pour la plupart vêtus de noir et se déplaçaient à deux roues ! Deux roues souvent porteurs d'ailes.

 

Les ailes, ils en avaient aussi accrochées dans le dos, mais celles-ci sont invisibles à ceux qui ont l'esprit fermé ! C'est en ouvrant son cœur, en laissant éclater son sourire qu'on les fait briller !

 

 

Un cœur gros comme ça !

 

Si je les ai rencontrés aujourd'hui le 28 septembre 2014, c'est parce qu'ils sont venus à la rencontre des canétois, ici à Canet en Roussillon.

Malgré le mauvais temps, ils sont venus nous présenter leurs montures ainsi que des vieux modèles de voitures américaines.

 

De 10h à 17h ils vendraient des boissons, de quoi se restaurer, mais aussi des T-shirts, des bijoux, des casquettes pour les associations "L'Éléphant vert" qui défend le respect des droits de l'enfant et préviennent la maltraitance et la violence : http://www.elephantvert.com/ et Sésame Autisme: http://www.sesameautisme66.com/

 

Nous avons déboursé quelques billets pour acheter des casquettes aux enfants et 2 T-shirts pour nous, dont 1 collector, trop beau ! Un superbe dessin effectué par La Baronne Tatoue orne le dos de mon T-shirt ! https://www.facebook.com/LaBaronneTatoue

Ne le cherchez plus, c'est moi qui l'ai !

 

 

La super récré

 

 

Il y avait donc des motos, des autos, des costauds, mais ce n'est pas tout !

Il y avait aussi 2 rigolos qui avaient l'air complètement à l'Ouest et qui s'éclataient complètement. C'était très drôle pour nous tous, ça le sera moins dans quelques heures pour ce couple de déjantés ! Je n'ose imaginer le mal de crâne qu'ils vont se payer !

 

Le groupe de danse country de Canet nous a montré un spectacle grandiose ! En costume, ils ont dansé pour nous un long moment !

 

Les groupes AKA et Trockmen devaient enchanter le public, je n'ai vu que le début d'un concert…ne sachant même pas quel groupe chantait…Il était 14h30 ! Une tombola était aussi prévue, nous ne sommes pas restés…il allait pleuvoir !

Merci pour ce bon moment passé avec vous !

Quelques motos qui ronronnent !

Quelques motos qui ronronnent !

Le groupe de Country de Canet et les 2 rigolos !

Le groupe de Country de Canet et les 2 rigolos !

Encore des ronronneuses

Encore des ronronneuses

C'est à moi !

C'est à moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article