Ca ne m'a pas tué (e) ! (Billet d'humeur)

Publié le par systeme-d-pour-fauches

J'ai horreur de cette petite phrase assassine que certains sortent quand ils pensent que le monde tourne mal mais, on ne peut rien y faire, on subit et puis c'est tout !

 

"Ca ne m'a pas tué", "on n'en est pas mort" montre qu'il y a eu disfonctionnement, souffrance, mais on ne fera rien pour que ça change !

 

Les enfants battus pendant leur enfance n'en sont pas tous morts non plus ! Ce n'est pas parce que ça ne nous tue pas que ça nous rend plus fort pour affronter la vie après !

 

Je lis encore aujourd'hui, que ceci ou cela, on l'a eu enfant, on l'a fait, on y a été obligé, il a fallu suivre le mouvement, on l'a subi…dans plein de domaines, mais mon enfant peut bien passer par là aussi, moi, ça ne m'a pas tuée !

 

Non, ça ne m'a pas tuée, mais je l'ai mal vécu, pourquoi devrai-je l'imposer à mon enfant ?

 

Il y a des phrases comme ça, que je ne supporte pas, elles me font monter la moutarde au nez !

 

C'était mon billet d'humeur du jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article