Art divinatoire : tout ce qu'il faut savoir

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Les arts divinatoires consistent en une faculté de prédire l'avenir avec ou sans support. Le support donne son nom à l'art, en prenant la racine grecque et en y ajoutant "mancie". Si la technique des arts divinatoires, seul le ressenti de chacun avec une certaine expérience peut donner une interprétation fiable

 

 

Qu'est-ce qu'un art divinatoire ?

 

 

L'art divinatoire est le fait d'être doté de la faculté de  pouvoir prédire l'avenir.

Le nom de chaque art se termine par le suffixe "mancie" qui signifie : prédire l'avenir.

La taromancie, est l'art de lire l'avenir dans les tarots, la cartomancie, dans les cartes, la chiromancie, dans les lignes de la main.

 

Tous les supports visibles ou invisibles sont utilisés dans les arts divinatoires, selon les pays, les religions, les croyances. On peut ainsi utiliser le vent, l'eau, la terre, les esprits, l'aura, les ondes, le magnétisme, les pierres, les arbres.

 

 

Comment utiliser l'art divinatoire ?

 

C'est l'un des seuls arts qui ne serve pas à s'exprimer.  On ne donne pas quelque chose de soi, on reçoit des ondes, des images, des révélations de celui qui vient nous consulter, on lui donne connaissance de ce que l'on a ressenti ou vu le concernant.

 

Pour arriver à de telles révélations il faut apprendre à utiliser une technique. Pour cela il faut choisir un support avec lequel on se sent en harmonie et apprendre les gestes à effectuer avec. C'est un rituel par lequel on demande à une force supérieure de répondre à nos questions, ou que l'on établie un contact sidéral avec la personne en face.

 

Seule l'expérience due à de l'entrainement apporte des réponses fiables. L'interprétation ne s'apprend pas, on doit la ressentir, elle apparait comme une évidence. Il n'y a plus qu'à la partager avec la personne qui vient consulter.

 

 

A qui s'adresse l'art divinatoire ?

 

Nous sommes tous intéressé par notre avenir. Connaître le futur aiderait à prendre des décisions.

Les présidents eux-mêmes consultent au nom de l'Etat, pour savoir si leur stratégie est bonne ou non. Pour cela ils exposent plusieurs possibilités, et la meilleure ressort de la consultation, quelquefois, aucune décision ne pourra surgir de cette entrevue.

 

Chaque fois que l'on prend une décision contraire à celle de la veille, on modifie notre avenir, et donc, les "voyants" donneront une autre interprétation de notre avenir.

L'avenir n'est pas tout tracé, on le modifie à chaque pas que l'on fait.

 

Les arts divinatoires ne s'adressent pas seulement aux personnes faibles, elles sont une aide précieuses quand on a de grandes décisions à prendre.

Commenter cet article

Astrid 02/04/2014 16:26

J'aime bien votre article, bref, direct et clair ! Avez-vous publié autre chose dans le domaine de la voyance ?