Des abdos sans douleur ou presque

Publié le par systeme-d-pour-fauches

pas besoin de souffrir (ou si peu) pour avoir des abdos en béton !

Pour se forger des abdominaux en béton, nul besoin de passer par le gainage ou les pompes ! Et heureusement, ceux qui vous parlent de gainage ou de pompes n'ont pas de poids à perdre, juste renforcer leur musculature et leur sangle abdominale.

Imaginez ces personnes qui vous vantent le gainage et les pompes avec 15 kg de plus à porter, ils feraient moins les fiers !

Suivez-moi dans des mouvements softs qui vous permettent d'obtenir des abdos sans souffrir. Vous allez ressentir quelques brûlures, et elles sont normales, ne poussez pas trop après le début de ces brûlures. Allez-y doucement, vous avez le temps.

Je ne vous cacherais pas que vos abdos ne se verront pas avant longtemps, ils seront bien là, mais sous la graisse du ventre. Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'il ne faut pas s'en occuper, bien au contraire. Ils vont vous permettre de ne pas avoir le ventre tombant à la perte de poids.

La peau mettra plus de temps à se résorber, sauf, si vous optez pour le complément alimentaire dont je vous parlerai dans l'ebook.

Regardez mes vidéos, en particulier celles où vous pouvez voir mon ventre. Ce n'est pas encore le top, mais même avec les bourrelets qu'il reste à perdre on se rend compte que les abdos sont présents, en dessous… la preuve est le creux sur les côtés du ventre, qui valident l'effet des mouvements dont je vous parle.

Ma peau n'est pas encore "rentrée" complètement, n'oubliez pas que j'ai perdu 17 Kg en 13 mois.

Vous allez pouvoir constater semaine après semaine, les progrès de mon ventre, l'apparition de bons abdos, et la tonicité de ma peau. L'ovale de mon visage et le double menton qui vont aussi disparaître, ainsi que les bras qui vont se fortifier, pas question de peau qui pendouille !

Alors, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube, partager et aimer, ainsi que mon blog. Plus vous serez à vous abonner et aimer, partager, et plus je pourrais vous obtenir des réductions, des cadeaux, des paniers cosméto à gagner…

L'ebook, est en fin de préparation, vous pouvez déjà le précommander en commentaire sur mon blog ou sur Youtube.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article