Vidéo contre le racolage pour la propragande du djihadisme !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Le gouvernement français a voulu mettre en place une vidéo informative sur le racolage  du djihadisme.

 

L'erreur

 

Attention à l'amalgame , on nous le rappelle à tour de bras, mais l'Etat lui-même ne nous montre pas la différence entre "faire son djihad" et être djihadiste comme on l'a vu au mois de décembre avec ses dégâts !

 

Un peu de lecture:

http://www.dailymotion.com/video/x2fpywn_stopdjihadisme-ils-te-disent_news?start=6

 

Ici vous verrez que le fait de faire son djihad correspond tout à fait à faire son pèlerinage comme "le chemin de Compostelle" pour les catholiques.

D'ailleurs, il n'est nul besoin d'être croyant pour suivre le chemin de Compostelle, mais avoir l'envie de suivre le chemin des ancêtres, ou un chemin historique représentant un aboutissement dans la foi de certains. "Pourquoi, comment?" sont des question qui deviennent existencielles sur le chemin !

Les portes qui s'ouvrent, qui apportent le gîte, le couvert, l'attention, la chaleur humaine, juste grâce à une coquille…c'est une expérience à vivre un jour dans sa vie ! Comprendre qu'il existe un partage non sectaire, mais symbolique !

 

La même chose existe pour le Djihad, ou pour toute autre religion. Il faut suivre le chemin de la paix, le chemin de la spiritualité !

 

La spiritualité n'est pas obligatoirement le chemein de Dieu, mais celui de son propre questionnement, de la pensée profonde, aller plus loin que son propre corps…tout le monde possède un esprit ou une âme, c'est la pensée elle-même !

 

Le nom djihadiste est utilisé à mauvais escient, il faut utilisé pour un catholique, un juif, un musulman le terme de Terroriste quand il compte semer la terreur en n'importe quel nom qu'il soit !

Ce ne sont que des meurtriers, des assassins qui souillent même le terme de kamikazes qui vouaient leur vie à leur empereur…une personne existante ! Si le crime est presque identique, le fait que ce soit un empereur bien vivant d'un côté et un gourou interprétant la volonté d'un dieu, il y a une grande différence !

 

Qui peut dire ce que pense une autre personne ? Qui peut interpréter ce que dit une personne physique ? Qui peut interpréter ce que dit une personne non physique ?

Comment peut on inciter à tuer au nom d'une personne qui a vécu il y a plus de 1000 ans ?

 

Comment peut-on accuser le prophète de n'avoir aucun humour ?

Comment peut-on accuser le prophète d'avoir commandité des meurtres ?

Comment peut-on imaginer que le prophète ait désigné telle personne pour tuer telles personnes en son nom ?

Ne serait-ce pas blasphémer que d'interpréter de tels propos ?

 

 

Une vidéo contre le racolage

 

Non, le mot n'est pas trop fort, c'est vraiment le mot qu'il convient pour nommer ce trafic d'êtres humains. Oui, c'est un véritable trafic d'êtres humains voué a détruire l'humanité non musulmane ou non soumise à la terreur.

 

Toutes les images de la propagande Djihadiste sur le Net incitant à se préparer à la guerre est décortiquée et traduite pour montrer la réalité selon la France. Mais on ne va pas assez loin dans cette vidéo, on traduit seulement les gestes, sans aller plus loin dans la symbolique !

Se battre ne signifie pas vraiment combattre contre quelqu'un mais…le terroriser et le tuer ensuite pas forcément physiquement !

 

Il faudrait faire référence aux textes que les combattants djihadistes prennent en compte pour étayer leurs allocutions.

 

Juste détricoter la trame de l'autre ne suffit pas à démontrer que l'autre a tort !

 

 

Qui est visé ?

 

Lisez les textes, vous verrez de suite qui est visé !

On appelle dans ces vidéos, ces demandes sur le Net les personnes les plus malléables, les plus faibles !

 

Ces personnes sont faibles en français, il suffit de voir le nombre de fautes dans les textes d'approche pour s'en rendre compte !

Un érudit comprendra de suite que c'est une équipe sous-instruite qui recrute…et ne se sent pas dans la même catégorie même si au préalable elle aurait bien intégré une équipe d'élites.

 

La catégorie djeuns est visée en premier, ça se voit à l'écriture SMS, même si ce sont des hommes de 50 à 60 ans qui écrivent, ils se mettent à la hauteur des jeunes en difficulté ou en rébellion !

 

Ailleurs, l'herbe est plus verte, là-bas, c'est plus beau, c'est plus bien…on t'envoie le billet, t'auras rien à payer…

 

En parlant de venir fonder une famille, ils désirent fonder une nation de terroristes, des enfants qui vivront dans la haine, et qui un jour ou l'autre seront capables de tuer leurs propres parents.

 

Comme les gourous en France et dans le monde entier, on vise les faibles !

 

Si tu dis oui, au djihad islamiste embrigadant dans le but de nuire aux autres religions, tu es un pion sur l'échiquier de joueurs qui se moquent de ta vie, de celle de ta famille, de ton intégrité, tu ne fais que leur jeu à eux ! Quand tu l'auras compris, il sera trop tard !

 

Alors comme pour la drogue, les sectes, fuis !

C'est toujours le même langage, tu en as marre de cette vie pourrie, viens avec moi, tu vivras 100 fois mieux…des clous…comme dirait Jésus à une époque !

 

Ne te trompe pas de cible, en répondant oui…la cible, c'est toi !

Commenter cet article