Tarot en ligne : une arnarque ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Les tarots en ligne sont basés sur une demande forte du public qui veut savoir de quoi sera fait demain. Ceux qui ouvrent des sites de voyance savent qu'ils gagneront leur vie, il n'y a pas de pénurie dans ce domaine en période de crise. Plus on va mal, moins on a d'argent et plus on en dépense pour savoir si la situation va s'arranger. Il y a une part de tromperie.

 

 

Tarot en ligne: une tromperie ?

 

Quand on sait comment son recrutés et formés ceux qui répondent en ligne, on aurait tendance à penser que ces sites ne sont qu'une énorme arnaque. En effet beaucoup de consultants n'ont jamais touché une carte avant et une grande majorité est incapable de prédire quoi que soit ou même de donner des indications sur le passé ou le présent.

 

Comme la demande est forte de la part des internautes de connaitre leur avenir, de savoir quand le ciel sera plus bleu, les propriétaires de site offrent juste cette possibilité de s'épancher.

Les réponses aux questions sont tellement évasives qu'elles pourraient correspondre avec un grand nombre de personnes. A cette étape, on ne peut pas parler d'arnaque, juste de tromperie et d'abus de faiblesse, ou encore de psychologie.

 

Il ne faut pas confondre, la tromperie, simple psychologie et l'arnaque.

L'arnaque commence là où la liberté de se rétracter s'arrête. Si on nous impose de remplir un formulaire complet avec nos coordonnées bancaires avant même d'avoir posé la moindre question alors qu'on nous parle au départ dans un mail de gratuité, si on nous débite d'une somme quelconque sans nous en avertir par avance, ou dès la première question, là, il y a arnaque.

Normalement, on est sollicité par email, on nous propose de poser un question gratuitement, ensuite on reçoit une réponse dans les 48h  avec un message nous proposant un thème complet sur les domaines de l'amour, l'argent, et on doit chercher pour en connaître les tarifs qui ne sont pas clairement dévoilés. Mais rien ne nous oblige à accepter.

 

 

Des psychologues en ligne

 

Certains consultants reçoivent une mini formation pour savoir comment répondre à leurs clients en ligne. Ils connaissent les mots à dire et ceux à éviter, ils ont un rôle de psychologue.

Il n'y a pas d'exercice illégal de la médecine étant donné que la psychologie n'est pas considérée comme une profession médicale. Le diplôme commence tout juste à être reconnu.

 

Recevoir une aide psychologique sans avoir l'impression d'aller chez le psy peut aider les personnes en détresse à aller de l'avant. Elles sont à l'écoute de chaque petite chose bénéfique qui a pu leur être annoncée et croient donc que le site de voyance est un bon salon de voyance et le recommandent.

 

Les sites de voyance sont à la limite de la loi, quelques un sont déclarés en France, les autres sont installés juridiquement dans d'autres pays.

 

 

Les voyants sont-ils tous  de beaux parleurs ?

 

 

Non, il y a des voyants dont les réponses sont surprenantes ! Ils ne connaissent rien de votre vie, mais voient les grandes lignes de celle-ci !

Pour cela, il vaut mieux être en face de la personne exerçant la voyance !

 

Par mail, ou téléphone, c'est rarement de la voyance fiable !

Commenter cet article