Qu'apporte à la société la manifestation anti mariage pour tous ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

A cette question, je réponds: RIEN !!!

Si Brigitte Bardot est indéniablement une défenderesse de la cause animale, il est loin d'en être de même pour Frigide Barjot et la race humaine !

Déjà, à la base, elle ose trainer dans la boue le nom d'une égérie nationale française, une des seules vraies stars françaises ! Elle marche sur la tronche des anciens pour se faire de la publicité, en écorchant un nom, en s'appropriant une phonétique, elle obtient une notoriété qu'elle utilise à mauvais escient !

 

Elle aurait pu s'appeler High-Chick Lair, ç'aurait été plus proche de la réalité, celle qui lui colle à la peau en ce moment ! Ou alors Vergeonnie merdalors qui serait se moquer de son propre nom pour défendre peut-être des vrais valeurs !

 

Qui a le droit d'interdire…l'amour ?

 

Pour qui se prend cette femme ?

Pour Dieu au féminin ?

 

Une inquisitrice, oui !

Souvenez-vous de l'époque où les catholiques ne pouvaient se marier avec des protestants !

Souvenez-vous de l'époque où les blancs ne pouvaient se marier avec des noirs !

 

Qui a le droit de se marier selon Frigide Barjot ?

 

Un homme et une femme qui ont décidé de s'unir pour la vie et à condition de vouloir procréer, donc, une future famille qui ne passera pas par la PMA !

Un enfant doit arriver sous la couette, sans aide extérieure, sinon, l'enfant souffrira !

 

Sont donc exclus du mariage:

 

Tout être humain infertile ayant l'intention de devenir parent.

Tout être humain ayant passé la  quarantaine s'il est de sexe féminin et…va savoir s'il est de sexe masculin !

Mais comme il vaut mieux rester dans les normes, attention, que diraient les copains si la maman ou le papa avait les cheveux blancs à la sortie de l'école ?

Les homosexuels, car ils pourraient se reproduire en masse en passant par la PMA !

 

 

Une mode passagère ?

 

Comme la boutade Boutin du jour déformée par les médias qui dit que la palme d'or de Cannes  est octroyée à un film parlant de l'homosexualité alors que ce même jour une manifestation anti-homos…euh…je veux dire une manifestation contre le mariage pour tous se déroule ce jour-là à Paris sans la présence de la meneuse Barjot, je dirais que le thème de l'homosexualité est un effet de mode ! Oui, le thème, pas l'homosexualité !

C'est un thème qui fonctionne autant en film qu'en manifestations qu'en pubs !

 

Ca dérange, oui, c'est vrai, ça dérange qu'on en parle autant, car l'homosexualité existe depuis toujours chez les mammifères, et ils ne dérangent que les esprits dérangés !

Regardez chez les hommes enfermés ensembles pendant des années, chez les femmes aussi !Non pas juste chez les pensionnaires, les soldats, mais aussi dans les prisons, les séminaires, des endroits clos dans lesquels vivent des ecclésiastiques !

 

Une mode passagère, peut-être, c'est seulement par ce qu'en parler en ce moment permet de se démarquer ! Après s'être justement démarqué pour avoir été pour, le fait de montrer que l'on est contre peut amasser une population prête à suivre un gourou en mal d'épuration de la race…humaine !

 

Le clonage ou l'adoption ?

 

Attention ! Il ne faut pas tout amalgamer !

 

Il faut savoir qu'avec une cellule et de l'ADN de la même personne, on peur mettre une personne avec les mêmes chromosomes au monde !

On l'a vu avec Dolly, on a vu aussi des inconvénients, mais on est sur la bonne voie !

Vous ne voulez pas que les Homos adoptent, pas de problème, il y aura une solution…la faute à qui ? Aux opposants à: la PMA,  l'adoption,  la mère porteuse, ou à l'accueil de l'enfant ou des enfants déjà nés dans une vie précédente !

 

Le fait de donner du bonheur à un enfant ne se compte pas par le nombre de membres de tel sexe dans un foyer, mais du cœur et de l'amour maternel ou paternel que chacun  peut donner !

La PMA est un plus pour les mamans qui ont un problème d'ovule, ou encore quand le papa souffre d'azospermie !

Mais ce n'est pas tout, il y a tellement de problèmes d'infertilité dans les couples hétéro…n'ont-ils pas le droit pour autant d'avoir la joie d'être  parents ?

Mais encore, jusqu'à quel âge ?

C'est qui qui décide de l'âge de la fin de la conception autorisée ?

La nature ? Non pas vraiment quand on voit le nombre de jeunes femmes atteintes de ménopauses précoces !

 

 

Le gourou à la mode !

 

Ah enfin un gourou femelle à suivre !

C'est ce que doivent se dire tous ces gens qui prennent des bus pour se rendre à un lieu de rendez-vous pour manifester contre un chose qui devrait être aussi naturelle qu'un simple mariage mixte en couleur ou en religion ! Là, pas de mixité de sexe, mais un amour vrai, intense !

 

Voyez le nombre de mariages chez les hétéros, il est en basse

Voyez le nombre de divorces dans les mariages hétéro, il est en hausse…

 

Attendez 10 ans pour faire des statistiques, combien de mariages gays ? Combien de divorces issus de ces mariages,

Combien auront désiré avoir un enfant, deux enfants ?

Est-ce qu'en fin de compte ces enfants ont des problèmes psychologiques, de mauvais résultats à l'école, ils sont délinquants, ils trainent dans les rues, sont livrés à eux-mêmes…?

Avec sa vie de patachon, comment a-t-elle élevée ses deux enfants ? Ont-ils été mieux élevés que par un couple homosexuel ?

 

Pourquoi suivre un chef qui a du bagou mais qui ne suit pas l'éthique qu'il promulgue ?

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux et voir juste la supercherie ?

Le monde va de l'avant, il reconnait le droit à l'amour pour tous, le droit à élever un enfant à tous !

 

Que l'on ne me dise pas que l'intérêt premier de ces manifestations est le bien-être de l'enfant !

NON !

 

Si Virginie Merle Alias Frigide Barjot désirait vraiment le bonheur des enfants, elle se battrait contre le refondation de l'école et son rythme scolaire qui va fatiguer l'enfant et le mener tout droit vers l'échec scolaire !

Elle se battrait contre les écoles qui ferment, contre les classes qui ferment, contre le non remplacement des profs partis en retraite !

Ah évidemment, Hollande noie le poisson en promettant 60 000 créations d'emplois dans l'éducation nationale, mais combien de fermetures de postes encore sont nécessaires pour ouvrir les classes de petits de moins de 3 ans fermées un peu partout les années précédentes ?

Pourquoi ne pas faire en sorte que les écoles de villages reprennent leur activité pour amener des jeunes familles dans cette campagne qui se désertifie ? Boulangerie, épicerie, restaurants reviendraient…mais non…à quoi bon se battre pour les vraies valeurs !

Bien sur dès que l'on parle de sexe tout le monde écoute, regarde, mais au moment de se battre pour l'avenir des enfants en vrai, il n'y a plus personne, et surtout pas de Frigide Barjot…car les enfants et leur avenir, ça ne l'intéresse pas, seule sa notoriété compte !

Et elle compte sur ses ouilles pour arriver le plus loin, le plus haut et gueuler le plus fort !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article