Où acheter une jupe plissée et à quel prix ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

 

La petite jupe plissée n'est pas réservée à l'écolière des années 60, elle ne se porte plus avec des chaussette blanches jusqu'au genoux, mais avec un short bermuda à dentelle qu'on laisse voir. La jupe se porte très courte et tourtes les couleurs sont permises. Où trouver une belle jupe plissée et à quel prix ?

 

 

 

La jupe plissée un fantasme

 

La jupette ou mini jupe plissée portée courte  à mi-cuisse est un symbole de l'adolescence, dans l'entrée de la vie d'adulte pour une femme. C'est le symbole de la femme enfant, être adulte tout en restant un peu enfant.

C'est un fantasme commun à la femme et à 'homme, par contre l'homme verrai bien la mini jupe plissée un peu plus courte.

En 2000, c'est Britney Spears qui fait fantasmer avec ses couettes et sa mini jupe plissée, son chemisier noué et ses chaussettes blanches, un remake de notre Sheila en plus rock!

 

 

Comment porter la jupe plissée ?

 

La jupe plissée à mi-cuisse se porte avec un chemisier ou un joli tee-shirt moulant.

On peut enfiler des bas s'arrêtant plus bas que la jupe pour un effet sexy.

 

La mini jupe plissée très courte se porte avec un short à dentelle et un top laissant voir le nombril, ou comme Britney, un chemisier noué.

 

On peut aussi jouer la transparence du chemisier avec une brassière colorée dessous coordonnée au short. Les couleurs vives sont appréciées. La tenue est décontractée.

 

 

Où acheter une jupe plissée et à quel prix ?

 

Sur promod.fr, une jupe plissée au-dessus du genou dans les couleurs blanche et rose fuchsia avec large ceinture ruban st assez gaie bien qu'un peu longue. Elle fait habillée, élégante et a l'avantage d'être vendue 10 euro.

 

Sur Laredoute.fr, une jupe plissée enfant de 4 à 16 ans rayée marine et blanc est vendue 14,94 euro. 16 ans correspond à un 36.

2 autres jupes plissées ado donc jusqu'à 18 ans et équivalent à une taille 36-38 sont vendues, une noire à 19,95 euro (22,90 euro pour 18 ans) et une à carreaux à 26,90 euro la taille 18 ans.

 

Sur Cybela.fr, une boutique fashion et sexy, une belle jupe plissée à carreau dans les tons de gris  est vendue au prix de 24,90 euro du 34 au 40.

Commenter cet article