Où acheter une chaise pour bébé au meilleur prix?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

 

Une chaise haute pour bébé doit allier sécurité et confort. Elles sont chères à l'achat, et il vaut mieux profiter des soldes ou l'acheter d'occasion. Elles sont généralement utilisables depuis que le bébé se tient assis, mais certaines chaises hautes multipostions peuvent servir depuis la naissance pour balancer bébé.

 

 

Quelle chaise choisir

 

Selon le budget, l'âge de bébé, et ses propres goûts, le choix  se réduit.

 

 En bois

 

Une chaise haute en bois que l'on peut trouver d'occasion dans les brocantes et neuve car réhabilitées, dans les magasins de puériculture est transformable en petit bureau. On peut y installer un réducteur de chaise avec sangles. Elle est vendue 79 euro par lesbebesdesabine.fr

Il y a aussi l chaise évolutive sur Natiloo.com se transformant  en tabouret, plusieurs hauteurs de chaises hautes et de repose pieds par simple manipulation, vendue 152,10 euro.

 

 

Classique PVC

 

En PVC et tubes d'aluminium, elle peut être basique et donc pas chère, mais utilisable qu'à partir de 6 mois, come sur Pixmania.com le modèle Babymoov compact slim Vert et rouge à 89,90 euro.

 

 

Haut de gamme

 

Il y a deux modèles haut de gamme dépassant les 300 euro mais dont l'utilisation est possible depuis la naissance:

Le modèle Tatamia de Peg Perego est à 319 euro sur le site Oclio.com. Cette chaise haute se transforme en transat ou en balançoire pour le nouveau-né. Très stable, et haute sécurité, son confort est extrême, on peut y ajouter une peau de mouton pour siège auto pour encore plus de confort thermique et de moelleux.

La chaise haute Fresco classic Bloom vendue sur Oclio.com 329 euro est on ne peut plus design. Elle a l'avantage d'être utilisable de la naissance à 6 ans.

 

 

Où trouver une chaise bébé au meilleur prix.

 

Plusieurs modèles simples et pratiques, design et peu chers sont vendus par Ikea comme la gamme Antilop à 11,95 euro. Cette chaise en bleu, blanc ou en rouge est en PVC et les pieds en aluminium. Facilement démontable, on peut l'emmener partout, chez des amis, au restaurant, en camping. L'article n'est pas commandable sur le Net.

 

Sur Pixmania.com

La chaise en bois Lili est vendue 47,99 euro, elle ne se plie pas.

La chaise Inglesina en plastique et pieds d'aluminium est vendue 34 euro, elle ne se plie pas.

 

Les prix ont pu évoluer depuis la mise en ligne de cet article !

Vous pouvez rechercher par nom le modèle qui vous intéresse pour le trouver moins cher, ou d'occasion !

Commenter cet article