Lettre au père-Noël avec réponse personnalisée

Publié le par systeme-d-pour-fauches

La-lettreauperenoel.jpg

 

 

Lettre à Petit papa Noel

 

La lettre au père Noël est très importante pour les petits, et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités sur le net, d'écrire une lettre groupée (plusieurs enfants dans le foyer) en espérant une réponse personnalisée pour chaque enfant, avec si possible, un petit présent ou une friandise.

 

C'est ce que je vous propose ici !

 

Écrivez-moi par email, faites un don sur mon Paypal du montant que vous désirez que soit le présent, en me donnant juste les goûts de l'enfant, ce sera une surprise pour les parents comme pour lui, ou eux ! Évidemment, les frais de port seront compris. Une lettre personnalisée accompagnera le petit cadeau du Père Noël !

 

Vous pouvez opter pour une simple lettre pour 1,50 euro

Pour une lettre et une friandise: Pour 2,00 euros

Pour une lettre et un cadeau surprise. Du montant que vous désirez.

Contactez-moi par commentaire avec votre email, je vous recontacterai très rapidement, en moins de 24h.

 

Pourquoi je m'engage dans cette aventure?

 

J'ai 3 enfants, et j'ai écris au père Noël sous la dictée de mes enfants qui avaient même fait de beaux dessins, derrière chaque dessin, feuille canson, était écrit l'adresse et le prénom et nom ainsi que l'âge de chacun.

Mais comme j'avais écrit mon adresse avec mon nom au dos de l'enveloppe, c'est moi qui ai reçu la lettre du Père Noël!

Cette lettre a été envoyé au père Noël sur un nuage au dessus du Pôle Nord. Libourne m'a bien déçue, elle a cassé un rêve.

J'ai été obligée de dire à mes enfants que le Père Noël avait envoyé la lettre à mon nom car il ne lui restait qu'une enveloppe et il ne voulait pas faire de jaloux !

Lamentable !

 

J'ai déjà envoyé la lettre du père Noël par mail sur Père-Noël .com, mais les 3 lettres reçues étaient identiques! Dans une même fratrie, quand la lettre de réponse n'est pas personnalisé, il y a une part du rêve qui disparaît !

 

Je m'engage donc cette année à réaliser les rêves de vos enfants, et peut-être y aura–t-il une véritable surprise pour certains parents !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

christelle cuvelier 05/11/2012 17:50


bonjour, faites vous toujours ces courriers, nous sommes le 5 nov 2012 !


merci pour votre réponse, quelle qu'elle soit.

systeme-d-pour-fauches 05/11/2012 18:01



Oui bien sûr !