Festiveo, des déguisements à gogo !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Des vêtements pour faire la fête

 

 

 

La question de l'habillement pour se rendre à une fête se pose plusieurs fois dans l'année. Pas question de mettre trop cher, le mieux étant de pouvoir changer à chaque réjouissance.

 

 

Le choix des costumes est important sur la boutique internet bisontine, et chacun y trouvera un ensemble lui correspondant à un prix raisonnable.

 

Une fois le choix du déguisement effectué, le paiement pris en compte, la réception du vêtement festif est très rapide. Par Colissimo ou en Chronopost, le colis arrive dans les  quarante-huit heures après l'envoi. Il est possible de renvoyer le produit sous 7 jours si l'on n'est pas satisfait de l'achat.

 

La qualité des tissus et les finitions permettent de porter ces vêtements d'apparat à plusieurs reprises.

 

La boutique en ligne Festiveo est une caverne d'Ali Baba pour tout ce qui touche à la fête costumée

 

 

 

 

 

 

Des costumes festifs et originaux

 

 

 

Pour toutes les fêtes que l'on rencontre au cours de l'année, il faut s'habiller en conséquence. Comment être original pour un prix raisonnable ?

 

 

Le site Festiveo nous évite de  nous acharner sur la machine à coudre avec des tissus et des patrons dans le but de gagner quelques euros. Les vêtements que l'on peut découvrir sur le site sont nombreux et de bonne qualité tout en restant très accessibles financièrement.

 

On peut suivre les envois grâce à leur numéro de suivi et la réception est très rapide en Colissimo ou en Chronopost.

 

Les déguisements concernent toute la famille et représentent les héros de chacun.

Les plus petits se déguiseront en insecte ou en chat pendant que les enfants plus grands mettront en scène des superhéros. Les adultes quant à eux joueront la carte du play boy ou de la femme sexy, s'ils ne restent pas dans la catégorie Comics ou encore mascottes. Les mascottes demandent un délai pour l'envoi de près de huit jours.

 

 

 

 

A chaque fête son costume

 

 

 

 

 

 

Il est bien difficile de trouver un costume pour une fête à thème, que ce soit une soirée entre amis ou encore Halloween ou Carnaval.

 

Avoir le choix de costumes sur un site comme Festiveo est une  aubaine. En plus du choix, nous avons l'assurance d'obtenir des déguisements de qualité à des prix tout à fait raisonnables.

 

Les vêtements et les accessoires sont taillés dans des matériaux solides et colorés pour un usage prolongé. On peut les laver et les réutiliser pour une autre fête.

 

Le site donne des descriptifs pour chaque article, plusieurs tailles sont disponibles dont des grandes tailles jusqu'au 54/56 pour hommes et 48 pour les femmes pour quelques costumes.

 

Tout le monde peut être habillé pour faire la fête, les enfants dès le plus âge, les adolescents,  les hommes, les femmes. On peut rechercher son costume par thème ou par taille ou encore par prix ou par nom d'après l'ordre alphabétique..

 

La réception des articles est très rapide, quarante-huit heures après l'acceptation du paiement.

 

 

 

 

 

Un costume pour chaque occasion

 

 

 

 

 

Il y a de nombreuses fêtes costumées, Carnaval, Halloween et toutes les journées ou soirées à thème comme les anniversaires, les enterrements de vies de garçon ou de jeune fille, les kermesses. On peut aussi rechercher des costumes pour des pièces de théâtre pour lesquelles un vêtement d'époque pourrait revenir trop cher pour le nombre de représentations.

 

Il y a des sites comme Festiveo qui nous donne le choix des tissus, des formes, des couleurs, de la taille d'un déguisement pour toutes les occasions et pour tous les âges.

 

Sur le site, nous pouvons trouver pour les plus petits, dès 3 mois des costumes en forme de turbulette. On nous propose aussi des ensembles pour  adultes tout à fait respectables ou coquins, ainsi que des costumes hommes ou femmes de grande taille.

 

La qualité des produits associée à leur prix fait de site une adresse internet incontournable. La réception des articles est très rapide et il y a possibilité de les renvoyer sous sept jours s'ils ne conviennent pas.

 

 

 

Se déguiser, un jeu d'enfant

 

 

Se déguiser est une tradition dans beaucoup de pays à l'occasion de certaines fêtes. On ne sait pas toujours en qui ou quoi se travestir pour une soirée, entre les superhéros, les personnages de contes et les fruits et légumes, sans oublier les animaux, le choix est vaste.

 

Le plus gros problème est de trouver le déguisement idéal sans y laisser trop d'argent.

Le site Festveo dispose d'un grand nombre de costume et de mascottes de toutes les couleurs, de toutes les tailles et pour tous les âges.  Du plus jeune âge au plus grand âge, on est assuré de trouver un costume pour une journée ou une soirée à thème.

 

Se déguiser sans se ruiner pourrait être le slogan du site bisontin.

En plus de nous proposer du choix, il nous offre de la qualité. En effet ses produits ont une belle finition. La réception de la commande s'effectue en quarante-huit heures après l'acceptation du paiement.

 

Le site propose aussi des peluches et des doudous pour le plus grand plaisir des tout petits.

 

 

 

 

 

Des costumes et des mascottes

 

 

 

 

Que choisir pour une fête traditionnelle costumée? Un déguisement de superhéros, la mascotte de la fête?

 

Le mieux est de feuilleter une série d'images représentant les costumes disponibles.

Sur Festiveo, il y a un énorme choix de costumes, et de mascottes.

 

Nous pouvons trouver sous la rubrique mascotte tous les animaux, des légumes, des personnages de contes, des caricatures comme le "pochetron"  dans des tailles adultes et adolescents.

 

Pour les autres costumes, on peut rechercher parmi les thèmes, les personnages, les fêtes ou les licences celui qui sera le plus adapté à l'occasion et à l'âge de la personne qui doit le porter.

Quelques costumes sont vendus en grandes tailles.

 

Les produits sont d'une belle qualité, les finitions au niveau des coutures et des ourlets sont parfaites, on est assuré de pouvoir les utiliser plusieurs fois.

 

La réception est rapide pour tous les articles à l'exception des produits de la rubrique "Mascotte" qui nécessite huit jours pour la fabrication à la demande.

 

 

Les fêtes costumées

 

 

 

 

 

De tout temps on s'est grimé et travestit pour certaines fêtes. Carnaval, Halloween sont les incontournables des journées costumées.

 

Le site Festiveo propose un choix conséquent de vêtements et costumes de mascottes à des prix tout à fait raisonnables.

 

Les ensembles, robes, costumes pour hommes et mascottes d'animaux en peluches pour adultes côtoient les gigoteuses en forme de personnages pour bébés et autres déguisements pour enfants, filles ou garçons.

 

Les mascottes  sont originales en forme d'animaux ou de légumes, elles feront leur effet lors d'une fête costumée.

 

Un brin de nostalgie avec les peluches Kikis qui nous ramèneront quelques années en arrière, et d'autres doudous à offrir sont aussi à découvrir sur le site.

 

La réception des articles est rapide, en quarante-huit heures pour les costumes, et huit jours pour les mascottes qui sont confectionnées à la demande.

 

Le site Festiveo, est une boutique en ligne qui allie qualité et prix attractif pour le plus grand bonheur de ses clients.

 

 

 

Quel costume pour telle soirée ?

 

 

Se déguiser fait partie des besoins de l'homme pour se libérer des fardeaux du quotidien.

Le jour du carnaval ou celui d'Halloween il peut changer d'apparence, se cacher derrière un personnage.

 

Dans ce dessein, il doit choisir un costume, mais où aller ? Les sites en ligne proposant des déguisements sont de bons plans.

Le site Festiveo possède un large choix de déguisements et d'accessoires pour toutes les fêtes.

Depuis le plus jeune âge pour lequel on peut trouver un costume carnavalesque en forme turbulettes pour les bébés dès  trois mois, jusqu'aux grandes tailles pour adultes, tous les styles  sont représentés. Les héros Comics, ceux de contes de fée, les animaux, les légumes et fruits sont représentés en costumes ou en mascottes

Ces mascottes peuvent être personnalisées au logo ou au nom de l'entreprise du demandeur.

 

Les soirées coquines ne seront pas en reste, avec une multitude de vêtements sexy pour femmes et des costumes classes pour hommes ou plus osés .

 

 

 

Un costume, ça se choisit avec soin

 

 

Il y a de nombreux prétextes à faire la fête, et nous aimons tous nous cacher derrière un masque ou à l'intérieur d'un costume pour nous amuser.

 

Le site Festiveo nous propose une multitude de costumes pour changer de personnages fréquemment. Tous ces déguisements sont à un prix tout à fait accessible, nous permettant d'en commander plusieurs à la fois.

 

On peut feuilleter le catalogue en ligne pour prendre le temps de choisir à tête reposée le costume, que l'on veut acheter. La couleur, la taille, et surtout le genre sont à considérer avec soin, avant de passer notre commande.

 

C'est un site sur lequel on peut commander des costumes pour toute la famille, du petit de 3 mois, au plus âgé même s'il porte des vêtements de grande taille.

 

Le site est convivial, facilement navigable grâce aux rubriques qui nous facilite les recherches. La réception des articles commandés es rapide, et suivie par un numéro de Colissimo ou de Chronopost.

 

 

Des costumes pour tous les âges

 

 

 

 

Ce n'est pas toujours simple de choisir un costume de carnaval. Ils sont souvent de mauvaise qualité, ou alors trop chers. Pour les adultes, il est encore plus difficile d'en trouver à son goût. On en trouve quelques-uns dans les magasins de farces et attrapes, mais ils sont souvent humoristiques, ou un peu trop sexy.

 

Il reste internet pour chercher le costume idéal à tête reposée.

Parmi la foultitude des sites dédiés au déguisements, il y a Festiveo qui s'adresse à toute la famille, tous les âges, tous les gabarits.

 

Les petits trouvent des vêtements de princes et princesses, des costumes de héros, ou d'autres sous licence. Les adultes se transformeront à leur guise en diable, en Fétide ou Gomez, en ours, en Dracula pour les hommes et en vampire, en sorcière, en diablesse ou en danseuse orientale pour les femmes.

 

Les articles sont envoyés très rapidement, les frais de port sont au tarif normal des Colissimo et Chronopost.

 

 

 

 

 

Tout pour faire la fête

 

 

 

 

A l'époque du Carnaval ou d'Halloween, on cherche un costume original que les autres n'ont pas. Il est difficile dans les magasins en ville de moins de cent mille habitants de trouver des  articles de travestissement.

 

Il reste alors internet et une boutique en particulier sise à Besançon qui propose un large choix de vêtements, d'accessoires et de maquillages pour faire la fête.

L'avantage de ce site est que les prix y sont très accessibles et la qualité est au rendez-vous.

 

Elle s'adresse à tous les âges à partir de trois mois, grâce à un déguisement enfant en forme de turbulette, aux adolescents, aux femmes et aux hommes de tous gabarits, des plus minces aux plus grandes tailles.

 

Le site vend aussi des accessoires comme des perruques, des chapeaux, des chaussures, des masques, ainsi que du maquillage pour se grimer.

 

La réception des articles se fait rapidement via Colissimo ou Chronopost après réception du paiement.

 

 

 

 

C'est la fête

 

 

 

 

Une soirée à thème est lancée, nous sommes invité et l'on n'a pas le costume recherché, Noël approche et Tonton veut jouer les Père Noël mais il a trop tardé pour acheter le costume et il n'y en a plus dans les magasins, pas de panique il y a internet.

 

L'avantage avec les sites internet, c'est que l'on peut rester un long moment à choir, on prend son temps, on compare la qualité, les prix.

 

Les sites de déguisements font partie de ceux-là, ils nous permettent de faire notre achat en toute confiance, en choisissant au mieux ! Festiveo possède beaucoup d'articles  que nous pouvons regarder en allant sur chaque rubrique.

 

Ce site propose des costumes de travestissement  pour les hommes, les femmes et les enfants. Mais on peut y trouver aussi des accessoires comme des bottes, des perruques, des chapeaux ainsi que du maquillage pour se grimer.

 

Le rapport qualité-prix est très bon, et les promotions sont très intéressantes.

 

 

A chacun son costume

 

 

 

 

 

 

Les soirées à thèmes costumés, les jours de Carnaval, sont vraiment ludiques, mais il est tout de même agaçant de voir le même costume ou la même robe sur un autre convive, ça peut nous gâcher la fête.

 

Il y a beaucoup de choix sur le site Festiveo, il serait étrange de choisir un costume identique à un autre invité à cette même soirée.

 

Plusieurs rubriques aident à la navigation sur le site. On y trouve des déguisements pour hommes, femmes et enfants de tous âges. Le site vend même quelques articles grandes tailles, il suffit de lancer la recherche sur grandes tailles.

 

D'autres onglets nous amènent vers les accessoires ou le maquillage.

Les articles sont de belle qualité et peuvent être lavés pour être réutilisés, ce qui leur donne un très bon rapport qualité-prix. Ils sont à un prix raisonnable à l'achat, les frais de port sont calculés au plus juste, les envois se font en Colissimo ou en Chronopost.

 

 

 

C'est l'heure de faire la fête

 

 

 

 

 

 

Comment faire la fête sans costume ?  Pour des soirées à thème, pour fêter Carnaval ou Halloween, il est préférable de se travestir.

 

Il n'est pas nécessaire de mettre un prix fou sur des costumes que l'on ne mettra que pour une soirée. Quand on a la surprise de trouver des vêtements festifs à un prix raisonnable et que l'on peut laver pour les réutiliser, il faut sauter sur l'occasion pour les acheter.

 

Le site Festiveo propose non seulement des vêtements pour se travestir pour tous les âges, mais aussi des accessoires comme des bottes, des perruques, des masques et du maquillage pour se grimer.

 

Vu la finition des articles, et les prix assez attractifs, on peut être assuré d'un très bon rapport qualité-prix.

Les déguisements et accessoires sont envoyés en Colissimo ou par Chronopost en quarante-huit heures au maximum après l'acceptation du paiement.

 

Pouvoir s'habiller pour toutes les occasions à moindre prix est une aubaine.

 

 

 

Des artifices pour faire la fête

 

 

 

 

Les costumes pour faire la fête, quand on est dans une petite ville ou à la campagne,  ne peuvent être trouvé dans les magasins de proximité.

Les sites internet sont alors une bonne solution pour pouvoir trouver un ensemble festif facilement. De plus, on a le temps de choisir, de comparer entre plusieurs produits et cela est très important.

 

Sur le site Festiveo, plusieurs rubriques sont à disposition pour cibler plus facilement l'article recherché. Il y a des déguisements pour adultes, mais il y en a aussi pour les enfants de tous âges. Les vêtements sont de très bonne qualité. On a accès à des  rubriques "accessoire", où l'on trouve de superbes bottes, des perruques, des masques, et "Maquillage" où l'on a accès à une grande palette de maquillage en tous genres, clown, théâtre, enfants.

 

Le rapport qualité-prix de chaque article est très bon, même en comptant les frais de port.

En effet les articles sont envoyés en Colissimo ou par Chronopost au prix le plus juste.

 

 

 

Des costumes et des accessoires festifs

 

 

 

 

 

Quelle joie de se déguiser pour une fête qu'elle soit à thème ou non.  Mais où trouver un déguisement à la hauteur de nos attentes?

 

Festiveo offre plusieurs rubriques pour nous faciliter les recherches:  thèmes,  fêtes, personnages, licences, mascottes!

Les hommes, les femmes, les enfants de tous âges et de toutes tailles, sont sûrs de trouver  un déguisement qui leur conviendra. Des accessoires comme des chaussures, des perruques et des maquillages sont aussi en vente sur le site dans des rubriques à part.

 

Les costumes sont de tous genres, pirates, princesses, fruits, ours, avec des finitions de qualité.

Les animaux, les mascottes sont très ressemblants, les costumes sont bien coupés, la qualité est au rendez-vous à un prix tout à fait raisonnable.

 

Il y a possibilité de faire réaliser la mascotte de sa propre entreprise en contactant le site par email.

 

Les articles sont envoyés dès la confirmation du paiement par colissimo ou par Chronopost dans les délais les plus brefs.

 

 

L'habit fait le noceur

 

 

 

Pour changer de personnage au moins pour une soirée, il est nécessaire de s'habiller en conséquence et de se grimer.

Le plus difficile est de trouver une boutique qui vende des articles originaux en ville. On se tourne alors vers internet où plusieurs boutiques se sont spécialisées en déguisements pour les fêtes en tous genres.

 

Festiveo fait partie de ces boutiques qui propose une multitude d'habillements, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes.

Du plus jeune âge, 3 mois grâce à une turbulette, jusqu'à des grandes tailles pour adultes, on a le choix.

 

Les modèles sont portés par des mannequins pour nous donner une vision en 3D de l'article.

Ils représentent des personnages de Comics ou des animaux, des fruits. Il y a dans la rubrique femmes, des vêtements sexy pour les soirées coquines.

 

On trouvera facilement les costumes pour l'anniversaire d'un enfant à un prix raisonnable.

Des accessoires, comme des perruques, et des chaussures sont aussi proposés sur le site.

 

 

 

Un vêtement pour chaque occasion festive

 

 

 

 

Pour anniversaire, ou une fête ponctuelle comme Carnaval ou Halloween, on aime se déguiser pour faire la fête.

 

Le site Festiveo propose un grand choix de costumes ludiques, sexy ou tout droit sortis d'un conte de fée.

La recherche du déguisement est facilitée par les différentes rubriques mises en place: par thèmes, par fêtes, par personnages, par licences divisée en nombreuses sous-rubriques. Une rubrique Mascottes garnie de costumes en forme de peluches ou fruits,termine l'inventaire de ce menu.

 

Si l'on cible encore la recherche avec les onglets: adultes, enfants, maquillages, accessoires, on trouve rapidement notre costume.

 

La qualité des articles est à souligner, chaque mascotte est fabriquée à la commande, les autres costumes, déjà en stock ont des finitions au niveau des coutures et des ourlets irréprochables.

La réception des articles est très rapide, il faut compter quarante-huit heures après l'acceptation du paiement en envoi en Colissimo et encore moins en Chronopost.

La garantie satisfait ou remboursé ajoute encore à la fiabilité du site.

 

 

 

L'art de se travestir

 

 

 

 

L'Homme éprouve le besoin de se travestir pour faire la fête. Les petites filles se déguisent en princesses dès leur plus jeune âge, les garçons en cowboys, en indiens, en policiers, et cette envie ne s'évanouit pas en grandissant. Il n'y a qu'à voir les carnavals du monde entier, par exemple ceux de Venise ou Rio, pour se rendre compte de l'ampleur de cette passion.

 

On se crée des occasions de se travestir, que ce soit pour des anniversaires, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, pour des soirées privées, et même en couple pour des nuits coquines.

 

L'occasion fait le costume et il n'est pas question de mélanger les genres. Une soirée à thème impose un style de déguisement, carnaval laisse libre court à notre imagination mais Halloween nous pousse vers les costumes cauchemardesques.

 

Plusieurs déguisements par an peuvent nous revenir cher, surtout si on ne les garde pas pour l'année suivante. Il faut donc trouver des costumes de qualité à des prix raisonnables pour refaire régulièrement sa garde-robe de travestissements.

 

Le site festiveo nous apporte justement le choix de déguisements pour toute la famille et toutes les occasions. On y trouve même toute l'année des costumes du Père-Noël de différentes factures. Les détails de chaque vêtement ou accessoires ont été fignolés avec soin, les coutures, et les ourlets sont solides et bien finis.

Il n'y a qu'à choisir parmi les centaines d'articles et commander pour recevoir quelques jours plus tard son colis en Colissimo ou en Chronopost.

 

Le site est divisé en plusieurs rubriques pour faciliter la navigation et cibler les recherches. On y gagne en temps, nous ne sommes pas forcé à regarder toutes les pages dont certaines ne nous intéressent pas du tout.

On a possibilité de commander des déguisements enfants pour les petits dès 3 mois grâce à des turbulettes garçons , pour les 12-24 mois, le choix est plus vaste, et passé 3 ans c'est une caverne d'Ali Baba qui s'offre à l'enfant.

 

 

La rubrique Mascotte est particulière, elle est plutôt destinée à des soirées spéciales, des anniversaires avec animations ou des opérations commerciales. Un grand choix de costumes est  déjà proposé mais il est possible de passer une commande spéciale pour personnaliser la mascotte à l'image de son entreprise.

 

Le site Festiveo est une grande malle que l'on est ravi d'ouvrir pour fouiller et trouver son costume et ses accessoires pour une soirée déguisée.

 

 

 

Jour de carnaval ou soirée à thème

 

 

 

 

Le dilemme du choix du costume pour une fête revient fréquemment. Si les plus grandes occasions de se déguiser sont  les jours de Carnaval et les nuits d'Halloween, on trouve toujours une excuse pour se grimer à d'autres occasions pour faire la fiesta. Les anniversaires d'enfants, les après-midi récréatifs, mais aussi les anniversaires pour adultes fêtés le soir ceux-là, les soirées à thèmes nous poussent à nous parer d'atours festifs.

 

 

Déguiser toute une famille peut être onéreux, et il est bon de trouver une boutique qui allie qualité et prix attractif. Il y a aussi le choix de réaliser les costumes soi-même, mais le prix du tissu est souvent dissuasif, d'autant plus que l'on n'est pas sûr du résultat final.

 

Le site Festiveo déborde de vêtements  pour se travestir. Pour nous donner une bonne idée de chaque costume, ceux-ci sont portés par des mannequins. Les déguisements sont rangés par catégories: hommes, femmes, enfants, filles, garçons, couples, fêtes, personnages, licences, mascottes.

 

Les enfants disposent d'un large choix à des prix vraiment très bas pour certains, moins de vingt euros. Les prix augmentent avec l'âge de l'enfant et la matière du tissu, ainsi que la facture des costumes.

Les adultes ont plus de trois cents vêtements, tous genres confondus, parmi lesquels ils sont assuré de trouver leur bonheur.

 

La rubrique "Mascotte" propose des costumes pour des après-midi récréatifs ou des animations commerciales ! Les mascottes sont réalisées en plusieurs parties: une combinaison, des gants, des sur-chaussures, un masque intégral, à l'effigie d'un animal genre peluche,  d'un fruit, d'un légume ou même d'un téléphone portable. On peut commander une mascotte à l'effigie de sa propre entreprise.

 

Le site porte une attention particulière aux finitions des déguisements et des accessoires. La qualité est très importante, même si les prix sont bas pour certains articles.

 

Les frais de port sont calculés au plus juste, les envois se font en Colissimo ou par Chronopost, la réception des articles est de ce fait très rapide. Seules les mascottes demandent un délai supplémentaire, elles sont réalisées à la commande après acceptation du paiement.

Plusieurs modes de paiement sont mis à disposition dont le virement bancaire ou le chèque.

 

 

Festiveo est une boutique spécialisée dans la vente des produits festifs comme les costumes, les accessoires et le maquillage, à des prix calculés au plus bas. Le nombre d'articles, la qualité des produits, la rapidité d'envoi contribuent au succès du site.

 

 

 

La fête comme à Rio ou à Venise

 

 

 

 

 

On aime bien se déguiser pour des festivités comme le carnaval ou Halloween. Rio, Venise ou Nice montrent l'exemple avec de merveilleux costumes pour déambuler dans les rues. Le plus difficile est de choisir le costume qui nous transformera le temps d'une journée.

 

 

Nous pouvons projeter d'accorder les vêtements de tous les membres de  la famille. Il n'est pas toujours facile de trouver le même thème pour tous les âges. Le prix est souvent un frein à l'achat groupé de costumes.

 

Festivéo est un site sur lequel on a un choix très important de déguisements et d'accessoires pour les hommes, les femmes et les enfants.

Les  rubriques facilitent la recherche en permettant de cibler au plus près le genre de costume recherché. Plusieurs tailles sont souvent proposée, et pour quelques articles nous avons la possibilité de commander des grandes tailles.

Les tout-petits peuvent enfiler une turbulette ou une grenouillère. Plus l'enfant grandit et plus il a de choix. Vers quatre ou cinq ans les combinaisons représentant des animaux  sont  vraiment craquantes, faciles à enfiler grâce à une fermeture à glissière, elles se terminent par une tête qui tient comme une cagoule, l'enfant a le visage libre. Quand on sait que ces costumes ne coûtent que quarante-quatre euros, on se rend compte du très bon rapport qualité-prix de l'article.

 

Toute la boutique regorge de vêtements conçus pour chaque fête française ou étrangère. Des belles robes de princesses à celles des sorcières, des costumes de princes aux combinaisons squelettes, tous les thèmes sont présentés pour tous les âges.

 

La rubrique Mascottes est destinée aux animations commerciales, aux après-midi récréatifs à l'occasion des anniversaires pour enfants, ou à des fêtes de comité d'entreprise à Noël ou pour un départ en retraite.

 

L'un des avantages du site est de pouvoir accorder les costumes  entre les parents et les enfants. Il suffit d'aller sous la rubrique déguisements couples, puis d'associer les duos enfants aux duos adultes quant il y a deux enfants.

 

Les commandes peuvent être réglées par différents modes de paiement: carte bancaire, chèque ou virement bancaire entre autres.

La réception des articles est très rapide et peut-être suivie sur internet grâce au numéro de Colissimo ou Chronopost.

 

 

Festiveo est une boutique en ligne qui propose un très grand choix d' articles festifs de bonne qualité à des prix accessibles. Chacun trouve facilement ses vêtements ou accessoires en ciblant ses recherches grâce aux rubriques.

 

PS: Ceci est la liste des articles originaux, repris (volés car non payés par l'employeur Megaredacteur) par des blogs sous d'autres noms !N'ayant pas été rémunérée pour ces artiucles, je me déclare encore détentrice de leur paternité !

Commenter cet article