Est_ce une bonne idée de commander sur le Net ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Il y a quelques années, la peur de commander sur le Net était basée sur le fait qu'il fallait payer par carte de crédit, ou par chèque.

Le chèque, c'est bien, mais le temps qu'il arrive, bien souvent, il y avait rupture de stock.

 

Payer par carte bancaire sur le Net, c'était donner son numéro de compte, la date de fin de validation, les 3 chiffres au dos de la carte. Le pire, c'est les vendeurs qui disposaient d'une petite boîte sur laquelle ils rentraient manuellement les numéros qu'on leur donnait au téléphone. Il est très coûteux d'installer sur sa boutique en ligne, le système sécurisé SSL. 350 € à l'achat + autant en installation par un professionnel.

 

Il y a une solution, c'est le paiement par Paypal, pratique et facile à mettre en place par le vendeur, et le client n'a plus à  donner ses codes au téléphone.

 

Par contre, Paypal n'est pas une banque, mais une société de crédit qui décide de fermer le compte de l'acheteur ou du vendeur quand bon lui semble prétextant  un manque au règlement de la part de celui qui est suspendu. Bien évidemment, le compte de la personne montrera une page sur laquelle est inscrit qu'aucune réclamation ne peut être formulée.

 

Toujours au sujet de Paypal, il y a possibilité de commander sur le Net via Paypal sans pour autant s'inscrire sur Paypal. Mais à plusieurs reprises pendant des paiements, on vous demandera de vous inscrire, ce qu'il ne faut surtout pas accepter, si au départ vous ne le vouliez pas !

 

 

Le paiement par carte via le système SSL, passe par une plateforme bancaire, comme La caisse d'Epargne, Le crédit Agricole, le LCL… C'est sécurisé, il n'y a que rarement des couacs.

 

 

Le problème récurrent en 2011, c'est plutôt La poste !

On ne sait pas quand on commande, si on recevra son colis, c'est pourquoi il vaut mieux pour les VPC demander à être livré en relais, ou par un livreur. Si on doit passer par la Poste, il faut choisir l'envoi en colissimo. Il y a un numéro de suivi, et s'il manque des choses dans le colis, on peut facilement savoir dans quelles mains le colis est passé.

 

Commandez sur le Net sans problème, en payant par carte et en vous faisant livrer avec un numéro de suivi.

 

De plus, en payant sur le Net, on peut faire des affaires.

Les prix sont souvent plus bas, avec ou sans codes de réduction.

Pour avoir une réduction, surveillez votre boite aux lettres ou votre boîte mail!

 

Vous avez aussi les codes promo ou de réductions qui sont répertoriés sur des sites comme Codereduc.com, ou code-promo-reduc.com et bien d'autres!

 

Vous pouvez aussi passer par des sites de cash-back comme: Ebuyclub.com, moneymillionnaire.com, mailorama.fr…

On peut facilement faire de grosses économies par rapport à un achat en ville en commandant sur le Net.

 

Oui, commander sur le Net à notre époque est une très bonne solution, à condition de prendre quelques précautions ! 

 Publicité:   Accueil Tantra 3000fr Jeu Gratuit Mmorpg 3D


 TANTRA 3000fr KATHANA X¹¹ SERVER 3000fr est ouvert - MMORPG 3D PVP ~ FREE 3000fr

Publié dans Idées cadeaux

Commenter cet article