Les histoires de Didou en DVD !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

http://img.teva.fr/03E8000002861964-photo-film-dvd-didou-vol-2-dessine-moi-un-dauphin.jpg

 

 

 

Didou, accompagné de Yoko, nous apprend à dessiner. D'une simplicité déconcertante, les dessins les plus compliqués à la base, sont décortiqués et expliqués si clairement que les enfants peuvent apprendre à les reproduire dès l'âge de 3 ans. Les plus petits regardent Didou, dessine-moi, comme un simple dessin animé.

 

 

Mais, qui est donc Didou ?

 

Didou est un petit lapin blanc capable de donner vie à des dessins. Au fil des histoires, Didou dessine ce dont il a besoin, et Yoco, sa copine coccinelle, met en couleur toutes les créations.

 

Didou, c'est avant tout un livre dont les histoires et les personnages ont été créés par Yves Got, dans lequel le petit lapin nous montre comment dessiner.

 

Les livres avaient tellement de succés que les histoires ont été adaptées en dessins animés et diffusés principalement sur France 5. On peut les trouver en DVD.

 

 

Où trouver des histoires de Didou, dessine-moi… ?

 

 

Amazon.fr vend des livres de Didou, dessine-moi…, en tant que vendeur, les frais de port sont donc offerts.

Les titres vendus sont Didou dessine-moi…: la ferme, un bateau, des fleurs et une voiture, des petits animaux, et Didou apprends-moi à dessiner au prix moyen de 3,32 euro.

 

Sur Amazon.fr  le vendeur Chapitre-librairie vend le coffret des volumes 1 à 3 des dessins animés de Didou en DVD, 28,99 euro

 

Sur Pixmania.com nous pouvons commander le DVD volume 4 de Didou, dessine-moi… pour 10,20 euro avec la livraison gratuite.

 

Sur Pixmania, les volumes 6 et 9 de Didou, dessine-moi…sont vendu 16,92 euro l'un, par le vendeur ASdiscount, ainsi que le volume 4 à 13,98 euro.

 

 

Didou c'est aussi

 

Des livres jeux, dont les pages et la couverture sont aimantées, ou les pages sont tactiles ou encore animées, des imagiers et bien d'autres surprises encore.

 

Sur Pixmania.com , le vendeur Furet du Nord vend les livres jeux: Didou s'habille au prix de 11,88 euro,   ainsi qu'un livre tactile "les doudous de Didou" à 12,16 euro, un livre animé "Le cirque de Didou" pour 14,16 euro, les imagiers comme "Didou sait tout" au prix de 9,97 euro.

 

 

 

 

 

On peut visionner gratuitement les dessins animés sur Dailymotion.com ou sur Youtube.com.

Publié dans Idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article