Comment rendre un homme fou amoureux ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

 

 

Rendre un homme fou amoureux de soi n'est pas chose aisée, mais en laissant planer un certain mystère, en jouant sur son odorat et son instinct de prédateur, on peut attiser sa curiosité et attirer son attention sur soi. Ensuite le fait de se refuser, de faire en sorte de lui manquer, lui devenir indispensable pourrait bien le rendre fou amoureux.

 

 

Comment rendre un homme fou amoureux ?

 

L'homme est un animal avec un instinct de prédateur, jouer sur son terrain en jouant le gibier inaccessible va attiser son envie de mieux nous connaître. Il ne faut pas tomber dans ses bras de suite. Il faut se laisser désirer, se laisser approcher puis reprendre quelques distances. Prouver que l'on est la femme idéale, du moins son idéal féminin, ou masculin.

Attiser son désir par des odeurs comme le feraient les phéromones, les parfums contribuent pour beaucoup à ce phénomène. Créer un manque, notre présence doit lui être indisensable, le fait de ne pas nous voir doit le rendre fou.

 

 

 

 

Trucs et astuces pour gagner son cœur

 

Laisser traîner un objet portant notre parfum, aidera à devenir inoubliable. Demander à une copine de porter ce parfum une soirée et se promener vers l'homme que l'on veut rendre fou amoureux, pour se rappeler à son bon souvenir peut vraiment attiser le désir de cet homme.

S'il appelle pour prendre rendez-vous, on n'est pas libre tel jour, mais un plus éloigné.

La gestuelle est très importante, une certaine nonchalance dans nos mouvements, savoir jouer de ses mains, des ses jambes, de l'ondulation du bassin en marchant, juste de quoi stimuler sa libido est important pour devenir irrésistible à ses yeux. Les croisements de regards furtifs, mais intenses doivent le consumer de l'intérieur.

 

Mon avis

 

S'il est difficile de devenir la femme ou l'homme exceptionnel pour un homme que l'on voudrait rendre amoureux de soi, c'est tout de même réalisable avec quelques artifices, et jeux de séduction, mais il faut savoir si on joue un simple jeu ou si on a l'intention d'avoir une vraie relation avec un homme. Beaucoup  jouent à rendre un homme fou amoureux, mais combien le font juste par jeux, laissant un homme complètement désarmé et anéanti par cette désillusion ?  Bien sûr beaucoup d'hommes sont des Casanova, mais certains sont réellement bon, et ce n'est pas parce que l'on a souffert que l'on doit rendre la pareille. Quelquefois, le jeu de la séduction est réciproque et l'aventure reste un superbe souvenir.

Commenter cet article