Comment reconnaitre un bon voyant ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

3693845666_51be238753.jpg

 

 

 

La voyance s'est beaucoup développée depuis l'apparition d'Internet dans les foyers, c'est devenu une profession très juteuse, elle attire beaucoup de personnes avides d'argent et sans aucune aptitude de voyance. Quelques trucs simples permettent de savoir si le cabinet de voyance est sérieux ou non, si le voyant que l'on consulte est expérimenté.

 

 

La différence entre les voyants en ville et ceux du Net

 

La différence la plus importante est le fait que le voyant en ville est en face de soi. On peut voir quelle technique il utilise, et surtout si ses gestes sont assurés.

Sur le Net, malheureusement on doit faire une confiance aveugle au voyant. On ne sait pas s'il s'aide réellement de cartes de tarot comme il est indiqué sur la page du site.

Le tarif peut être très différent aussi, souvent gratuite sur Internet pour la première séance qui ne nous apporte pas grand-chose, elle est payante dès la première consultation en ville.

 

 

Comment reconnaître un bon voyant ?

 

Un bon voyant sur internet ou en ville ne posera que peu de questions.

 

Sur Internet

 

Le voyant aura besoin du sexe, du nom et de la date de naissance de la personne qui consulte. Ensuite généralement une suite de nombres lui permettra d'en dire beaucoup sur la personne, le plus surprenant c'est que certaines révélations ne peuvent être connues de lui, on remarque donc, que ce voyant est un vrai voyant. Une suite de nombres accompagnée d'une question précise doit obtenir une réponse précise elle aussi. Des détails peuvent être assez déstabilisants quand on les rencontre après leur prévision. Mais ceci nous conforte dans l'idée que ce voyant est vraiment digne de porter ce nom.

 

En ville

 

Il n'a pas besoin de poser de question, il voit le sexe et l'âge approximatif de la personne, il peut lui demander son prénom, mais ce n'est pas une obligation.

 

Les cartes pourront être magnétisées par le voyant s'il travaille par cartomancie, et aussi touchées ou battues, coupées, par la personne qui vient consulter.

 

Le voyant donnera des détails de la vie de la cliente sur son passé, son présent sans qu'elle n'ait un mot à dire.

Ces révélations ne peuvent pas être utilisées pour plusieurs personnes, elles sont vraiment personnelles. Ce ne sont pas ce que l'on pourrait appeler des phrases bateau.

Les tarots et spécialement les arcanes majeures seront utilisées pour répondre à des questions précises.

 

Le pendule peut aussi remplacer les cartes, comme d'autres supports, le marc de café, les runes, et quelquefois des objets encore plus surprenants comme du bois, des écorces, des feuilles…

Ce qui compte vraiment n'est pas le folklore autour de la voyance mais la réponse aux questions posées.

Qu'importe la méthode si la vérité surgit. Si la réponse et avérée, le voyant se construit une bonne réputation. Si de plus le voyant a des tarifs plutôt accessibles, sa clientèle pourra être diverse, des personnes aisées et d'autres n'ayant que peu de moyens pourront se permettre de le consulter.

 

Les pièges à éviter

 

Que ce soit sur Internet ou chez un voyant en ligne, il faut absolument refuser toute potion magique et autres gri-gri comme des médailles ou des statuettes.

 

On ne va pas seul chez un voyant en ville, surtout la première fois que l'on soit un homme ou une femme.

Le voyant malveillant pourrait profiter de notre faiblesse du moment.

 

Ce n'est pas parce que les consultations sont élevées que le voyant est plus doué et honnête qu'un autre, il peut être fin psychologue.

 

Un voyant posant trop de questions n'est que rarement un voyant honnête.

 

Sur Internet, après la première consultation gratuite, attention de ne pas tomber dans le piège de la carte bleue. Si l'on donne notre numéro de CB sur le net, on peut s'abonner sans s'en rendre compte à une voyance mensuelle ou même hebdomadaire sans l'avoir désiré.

Il ne faut pas répondre aux nombreuses sollicitations de la part de ces sites qui inondent nos boîtes email. Les numéros de chances qu'ils proposent , la révélation par flash nous concernant ne sont que des pièges tendus pour attraper les personnes les plus affaiblies

Commenter cet article

clemyV 12/01/2017 23:35

merci pour ces précisions sur les voyants qui ne m'avaient pas sauté aux yeux auparavant

systeme-d-pour-fauches 13/01/2017 07:58

J'aime beaucoup votre humour !