Comment flirter avec la langue ?

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Si le premier baiser d'une relation est important, il ne faut pas négliger les autres. Le baiser est à lui seul un acte sensuel profond qui déclenche le désir chez l'autre. On peut très bien n'en rester qu'au baiser pendant des mois tant le plaisir peut être intense et serait peut-être gâché par un acte sexuel. Le flirt avec la langue est un acte d'amour pas si chaste.

 

 

Comment flirter avec la langue ?

 

Quand une personne nous plait, on a très envie de l'embrasser. Le flirt consiste à se rapprocher physiquement au plus près de l'autre sans passer à l'acte, c'est-à-dire, sans rapport sexuel.

Pour flirter avec la langue, en s'embrassant, il n'y a pas vraiment de secret, ni de méthode meilleure qu'une autre.

 

Premiers pas

 

Il faut déjà arriver à prendre l'élu de son cœur dans ses bras et lire l'envie d'être embrassé dans ses yeux.

 

Ensuite on l'embrasse du bout des lèvres d'un petit bec, puis plus long mais chaste, et enfin plus appliqué en le serrant plus fort dans les bras. Un automatisme, un réflexe fera que les deux bouches vont s'entrouvrir laissant passer une langue puis deux.

Les langues vont de caresser doucement, langoureusement en un rythme que seuls les deux nouveaux amoureux connaissent. Le baiser ne doit pas être trop long.

 

Flirt poussé

 

On peut vouloir tous les deux aller plus loin sans pour autant sauter le pas, le flirt poussé, avec des caresses des mains ou de la langue est à mi-chemin entre les deux. La langue titillera le cou, les épaules, le bout des seins en allant jusqu'au creux du ventre. On s'abstiendra d'aller jusqu'au cunnilingus ou la fellation qui font partie des jeux sexuels à proprement parler.

 

 

 

Comment se préparer à flirter avec la langue ?

 

On ne peut pas planifier le moment où on embrassera une fille ou un garçon, et donc, il faut être prêt en permanence. Pour cela, on doit avoir une bonne hygiène buccale, les dents bien brossées et l'haleine fraîche.

 

Si l'on fume, mieux vaut se munir de bonbons qui changent le goût et l'haleine, surtout si la personne en face ne fume pas.

On évitera d'embrasser  quelqu'un après avoir mangé de l'ail, car tous les pores de la peau sentent, et cela pourrait être rédhibitoire.

 

 

Ce qu'il ne faut absolument pas faire

 

 

Il est inutile de jouer les performances du plus rapide tourné de langue, ce n'est pas un record du monde à gagner, mais un cœur à prendre. La douceur et la volupté sont préférables.

 

Attention aux dents, surtout si l'on possède un appareil d'orthodontie chacun, il y a déjà eu des problèmes d'accrochages. On ne mord pas les lèvres de l'autre, donc, il faut éviter d'ouvrir trop grand la bouche, on cherche à embrasser l'autre, pas lui englober toute la bouche.

 

On ne rentre pas la langue dans la bouche de l'autre pour y faire le ménage, il est donc inutile de tendre la langue à en avoir mal pour rentrer le plus loin possible dans la cavité buccale de celui qu'on embrasse.

 

 

Commenter cet article

Jerome 01/04/2014 16:57

Ah le flirt, on est tous passé par là! Un peu stressant au début, mais une fois qu'on a le résultat on en est bien fier!