Avis sur la poussette Bébé Confort twin club

Publié le par systeme-d-pour-fauches

La poussette Bébé Confort Twin club est certainement la poussette double ayant le meilleur rapport qualité prix en France. Sa manipulation, les accessoires, les possibilités en font une poussette pratique et simple d'utilisation. Elle convient à la fois à des jumeaux qu'à des enfants rapprochés, il suffit de changer les assises.

 

 

 

Les avantages de la poussette Bébé Confort Twin Club

 

 

La poussette Bébé Confort Twin Club, c'est d'abord un châssis, solide, 2 doubles roues directionnelles et 2 roues avec freins, un panier souple.

Ensuite c'est une multitude de possibilité pour des jumeaux comme pour des enfants rapprochés.

 

Pour les jumeaux à la naissance, on peut utiliser les nacelles landaus qui passent de la voiture à la poussette en un clic. Bébés continuent de dormir.

On passera ensuite aux coques, puis aux hamacs selon l'âge des enfants!

 

On peut les installer, face à la maman, ou face à la rue, ou encore face à face.

 

Pour les enfants rapprochés on peut associer une nacelle à un hamac, une coque à une nacelle ou un hamac.

Tout est prévu pour le confort des bébés.

 

 

Où acheter cette poussette ?

 

En Avril 2011, il est impossible de trouver ce produit neuf en boutique, on ne peut qu'acheter cette poussette d'occasion. Elles sont nombreuses en vente sur twenga.fr, un site comparatif de prix. Le prix dépend plus du nombre d'accessoires que de l'état de la poussette.

 

On la trouve entre 114€ et 600€ , ce dernier prix concernant un ensemble complet en vente sur Petites annonces Ebay et disponible sur Nîmes.

 

Priceminister.com, vente.donkiz.fr, Le boncoin.fr en ont beaucoup en vente, on doit forcément en trouver une près de chez soi.

 

 

Mon avis

 

Il est bien dommage de ne plus trouver cette poussette en produit neuf, elle alliait sécurité, confort et elle était on ne peut plus modulable. Il es assez rare de trouver une poussette qui puisse convenir à des jumeaux et à des enfants rapprochés en même temps. C'est la poussette idéale pour les assistantes maternelles.

Il y a forcément l'équivalent dans le commerce actuellement mais à quel prix ?

 

Commenter cet article