Amel Bent du charbon au Diamant

Publié le par systeme-d-pour-fauches

4581913308_c766830b9f.jpg

"Danse avec les stars" a été une révélation pour Amel Bent, et elle pour nous !

 

Le 1 décembre 2012, une petite case s'ouvrait sur les calendriers de l'Avent,et une grande porte aussi sur une nouvelle vie, celle d'une vraie gagnante: Amel Bent.

 

Cette jeune fille de 27 ans qui n'était pas sure d'elle, qui avait honte de son corps, s'est transformée en une femme rayonnante.

 

Pleine d'humour, avec un sens de la répartie du tac au tac. Des grimaces tellement spontanées, cette jeune femme vient d'enfiler sa tenue de Star !

 

Quand elle arrivée au début de l'aventure, la star c'était les autres…La belle Shy'm, Estelle Lefébure, Emanuel Moire, Taïg Khris…aujourd'hui la grande gagnante, la Star, c'est elle !

 

Le jury ne s'y pas trompé:

C'est la seule à avoir obtenu la note suprême de 80/80.

Sur les 3, c'est elle et Christophe Licata, bien sûr, qui ont gagné aux points!

 

Mais c'est le public, les téléspectateurs qui votent pour leur gagnant, c'est donc le plus populaire et non assurément le plus méritant qui gagne.

Mais comme on dit, c'est le jeu, il y a un règlement établi dans le but de pouvoir récolter le plus d'argent possible avec une émission télévisée.

Coupée par la pub sans arrêt, l'émission ramasse déjà beaucoup…

 

Ma fille est fan D'Amel Bent et de Jenifer, et avant d'aller se coucher hier soir, elle a eu le bonheur d'en entendre une encourager l'autre, elle a du faire de jolis rêves ! Elle est allée se coucher avant le super résultat des 80 points, j'ai du aller lui dire, elle m'a répondu: " 2 fois 10 de Chris Marques aussi ? "

 

Félicitation à Amel !

Surtout…qu'elle ne change pas !

 

 

 

Publié dans Idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article