Les élections présidentielles 07/ 05/ 2017, le second tour

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Les élections présidentielles 07/ 05/ 2017, le second tour

Nous devrions avoir honte !

 

Honte de montrer ce que nous, nous n'acceptons pas dans les cours d'école !

Honte de montrer un tel exemple à nos enfants !

 

Montrer du racisme contre le FN, montrer des personnes haut placées comme le président qui pousse le peuple à voter une personne qu'il ne voudrait pas pour contrer le FN…ou plus particulièrement Marine le Pen !

 

Comment peut-on montrer autant d'animosité contre une personne qui se présente à la présidence ?

 

Je ne vous demande pas de voter, elle ou lui !

Car, qui est prêt à élire une femme à la présidence de la république française ?

Pratiquement personne, si c'était une femme noire, elle aurait plus de chance, pour montrer que le français n'est pas raciste !

 

Là, on met sans arrêt en avant le fait que Marine est raciste, fasciste, elle est associée à Pétain, le nazisme, elle est à la tête (ou était à la tête) du FN, elle est la fille de …JMLP ! Elle le sera toute sa vie, si elle veut éliminer ce lien, il faut qu'elle meurt ! Mélenchon, aux allures de prof, nous pousse à faire disparaitre Marine le Pen…pèse t-il le poids de ses mots ?

A notre époque, avec les risques de terrorisme que l'on subit au jour le jour…il ose parler ainsi ?

Elle pourrait créer un nouveau parti ! Pourquoi pas, grâce à son alliance avec NDA ! Elle essaye déjà de se distancer du FN, mais tout la ramène sans arrêt là, comme un aimant dont elle ne peut se dépatouiller !

 

Non, elle n'est pas comme son père, elle a sa propre vie, sa propre façon de penser, sa propre vision de l'avenir…avez-vous entendu parler de ses enfants ? Sont-ils sur le devant de la scène politique ?

Combien a-t-elle d'enfants, quels sont leurs prénoms, sont-ils garçons, filles …où est donc la dynastie Le Pen ?

Oui Marion Maréchal le Pen , nièce de Marine la seconde d'une façon formidable sur les meetings et autres manifestations !

Ce sont des femmes, elles ont le velours que l'homme père et grand-père n'a pas, n'avait pas, et n'aura jamais !

 

Oui Marine est une nationaliste, c'est pourquoi "Front National" est une lutte, un nom qui lui sied presqu'à merveille !

Ecoutons ce qu'elle a à dire, étudions son message, donnons-lui peut –être sa chance !

 

Pour l'éducation, Ella a répondu à mon questionnement:

"En charge auprès d’elle des questions d’éducation, Marine Le Pen m’a demandé de répondre au courriel que vous lui avez adressé.

 

Marine s'est engagée dans son projet présidentiel à garantir la liberté de scolariser ses enfants selon ses choix, tout en contrôlant plus strictement la compatibilité avec les valeurs de la République des enseignements dispensés dans les établissements privés hors-contrat (engagement n°11)..

 

La situation des enfants suivant l'IEF est comparable à celle des écoles privées hors-contrat.

 

Le décret n 2016-1452 du 28 octobre 2016 relatif au contrôle de l'instruction dans la famille ou des établissements d'enseignement privés hors contrat qui a été promulgué sans concertation suffisante, nous semble extrêmement contestable. En effet, il impose de facto aux familles, mais aussi aux écoles Montessori, Freinet, etc... de suivre le découpage en cycles instauré par Madame Najat Vallaud-Belkacem.

Ce décret devra donc être revu, ne serait-ce que parce que nous souhaitons abolir à tous les niveaux la logique des « cycles » et des « compétences ».

 

Nous engagerons donc une concertation avec les associations de parents pratiquant l'IEF (ainsi qu'avec les différents types d'écoles hors-contrat concernées par ce décret) afin de définir les différents paliers pertinents pour réaliser les évaluations prévues dans le décret. Entre deux paliers, les contrôles porteront uniquement sur les conditions d'apprentissage de l'enfant.

 

Madame Najat Vallaud-Belkacem aurait été mieux inspirée de prendre des mesures pour redresser l'école et de s'abstenir d'en faire un lieu de propagande, comme le rapportent les nombreux témoignages que nous recevons. Nous sommes en effet persuadés que la récente et très forte augmentation du nombre d'enfants suivant l'IEF (que le décret a sans doute pour but de limiter) s'explique par le véritable naufrage que subit l'Ecole et dont Madame Najat Vallaud-Belkacem porte une large part de responsabilité."

 

 

Emmanuel Macron a fait l'ENA, il a été pistonné pour entrer à la banque Rothschild puis auprès du président de la république française, François Hollande, il était attendu comme le messie pour sauver l'économie de la France.

 

A t-il été à la hauteur ?

Comment a-t-il remercié les personnes qui l'avaient "embauché" ?

Vous avez des preuves de son efficacité, du fruit de son travail, contrairement à Marine Le Pen ! Elle n'a jamais fait partie du gouvernement, donc, sur quoi se baser ?

 

A t-il les épaules pour soutenir la France dans tous les domaines, qui va-t-il mettre à la tête du gouvernement temporaire ? Oui, temporaire car dès les législatives, le gouvernement va changer…surement !

 

Dupont Aignan premier ministre chez Marine mais, jusqu'aux législatives aussi, va-t-il résister à la tempête ?

 

 

Pour qui voter ?

C'est un choix personnel, les dirigeants ne devraient pas le dire, les maris et les femmes ne devraient pas être obligés de voter pareillement, les enfants ne devraient pas être influencés par leurs parents, le vote est personnel !

 

Pourquoi voter pour faire barrage, une partie du peuple désire voter telle personne, serait-ce être vraiment victorieux de gagner dans ces conditions ? Le peuple, doit se taire, c'est encore une fois la dictature !

 

J'ai honte parfois d'être française, je ne comprends pas cette façon de faire, je ne comprends pas que l'on ait pas le droit de voter qui l'on veut sous peine de se faire démonter la tête, ou voter par dépit ! La France, les français ont écarté ceux qu'ils ne voulaient pas…n'a t-il pas le droit de voter comme il l'entend ?

 

J'explique à mes enfants qu'ils ont le droit de penser autrement que moi, je leur explique que si je ne leur dis pas pour qui je vote, c'est justement pour qu'ils aient leur propre raisonnement ! Nous n'avons pas à juger le vote de nos amis, de nos voisins, de nos patrons, mais nous avons à étudier les programmes de celui-ci ou celle-là, et constater, une fois élu s'il tient ses promesses !

C'est bien beau de dire "J'ai pas pu, j'ai pas eu les moyens" combien de petites entreprises ont pensé la même chose et ce sont retrouvée le bec dans l'eau mais…en pire, elles y ont laissé des plumes elles, et elles n'ont plus rien pour vivre…un président, lui a encore une paye à vie…même s'il se plante !

 

Je n'aime pas ce que j'entends, je n'aime pas ce que je vois, c'est la France décadente en ce moment !

Macron est l'anti-FN, Marine est le cri de révolte de la France + les vrais partisans de Marine.

Le FN est à Marine ce que le RPR est au LR !

Ni un changement radical, ni toujours dans la même veine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article