Au Pays de Michey, Donald est président !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Au Pays de Michey, Donald est président !

Ca y est c'est fait, Donald est président, et c'est accompagné de Mélania et non Daisy qu'il a posé ses pénates à la Maison Blanche !

Du moins, officiellement, car en vérité, la famille restera encore quelques temps ou plus encore à New York !

 

Mais pourquoi autant de haine ?

 

Donald possède la fortune de Picsou, et pour ne pas la perdre il confie la gérance de ses biens et les meilleures places du gouvernement à sa famille et aux gens en lesquels il a confiance !

 

Oui, il a fait fortune, il possède un empire et il est arrivé à se faire élire président des Etats Unis !

 

S'il était si mal aimé, il ne serait pas maintenant au pouvoir !

 

Il est trop blanc, trop blond, trop "aryen", ses yeux bleus à peine visibles dérangent. Il a dit…il a fait…on dit que…et toi, tu as les preuves du contraire ?

 

Ô scandale, Ô bus ennemi, toi qui es à l'origine d'une marche des chattes dans le monde entier en ce jour maudit du lendemain de l'investiture de ton propriétaire !

On ne peut plus plaisanter ? On n'est plus chez soi ? Porte fermée, as-tu le droit, toi, de faire de moi la risée du monde entier avec un enregistrement privé ?

Il a raison de glousser en coulisse, ce sont les détracteurs qui font de Donald Trump une personne encore plus célèbre, encore plus adulée, encore plus en vue de la société !

 

Regardez, on a bien élu François hollande "Homme de l'année", Trump sera certainement élu "Homme du siècle" grâce à vous tous qui manifestez sans savoir, sans comprendre, sans écouter, juste en suivant le troupeau !

 

Un petit aparté pour vous les femmes qui marchez aujourd'hui

 

Au nom de la liberté des femmes, vous détruisez celle qui a été acquise depuis mai 68 !

Parce qu'il a dit dans l'intimité d'un bus étant sa propriété, en 2005: "Quand t'es une star, tu peux faire ce que tu veux, elles craquent toutes, tu peux les prendre par la chatte" !

Je ne comprends pas où est le problème ! Ce n'est pas à nous les femmes qu'il a dit ça, mais à un amis, copain, collègue, en tout cas, à un mec, et c'aurait dû rester juste une conversation de mecs !

Quel mec, garçon, homme, mari n'a pas sorti une phrase sexiste comme ça, juste pour faire son malin ! Sans forcément utiliser le mot "Star", évidemment ?

 

Marcher au nom de "l'anti Trump" bonnet à oreilles de chat sur la tête, vous me faites honte, vous faites honte aux femmes qui comprennent l'humour !

Oui, pour moi, c'est de l'humour d'hommes, entre eux, ils parlent souvent comme ça, surtout après avoir bu un verre ou deux !

 

S'il avait violé, obligé à couché, toucher de force, là, je serais outrée aussi, mais je ne marcherais pas avec un bonnet rose à oreilles !

 

C'est quoi qui cloche ?

 

Vous avez la preuve qu'il y a eu des actes, vous avez la preuve que cet homme est toujours autant coureur de jupons qu'avant de rencontrer sa dernière femme en date, Melania ?

 

Vous avez vu ses filles, elles ont l'air d'avoir honte de leur père, elles ont l'air d'avoir été malmenées ? Non, elles sont là pour le seconder contre vents et marées parce qu'elles, elles le connaissent ! Imaginez, si tout ce que certains racontent était vrai, vous croyez vraiment que ses filles viendraient le soutenir de la sorte ?

 

Il a parlé de son programme, à chaque fin de phrase, c'était polémique !

–L'ObamaCare va être modifié, transformé pour venir en aide aux plus pauvres mais tout en préservant l'économie du pays !

–Il a promis du travail pour tous les américains avant d'en donner aux étrangers.

–Il veut que les entreprises américaines restent ou reviennent sur le territoire américain sans quoi, elles devront payer très cher le droit de se délocaliser ou de rester à l'étranger !

 

Il a dit vouloir gérer le pays comme une entreprise !

Oui, bien sûr, il parle de ce qu'il connaît ! Il a eu des hauts et des bas, il n'a jamais baissé les bras, toujours trouvé des solutions à chaque problème !

Donald Trump n'est pas un lèche bottes, il n'obéira pas à ceux qui voudront lui imposer une certaine droiture, un certain chemin, il suivra celui qu'il a déjà pensé, étudié !

D'ailleurs, hier soir, il a déjà signé des papiers, dossiers, préparés à l'avance !

 

Il veut que Merkel ne soit pas réélue, il veut que l'Otan soit changé, remplacé !

 

Je ne comprends pas pourquoi, certains ont une tolérance aussi sélective !

J'ai toujours laissé sa chance à chaque président français ou étranger, à des relations pour lesquelles on m'avait mise en garde, des copains ou copines des mes enfants, j'ai toujours attendu de me faire ma propre idée, mon propre avis au lieu d'écouter les autres !

Je ne comprends pas pourquoi ceux qui sont tolérants pour des multitudes de choses, de gens ne laissent pas sa chance à Donald Trump !

 

Vous savez très bien qu'Hillary Clinton ne pouvait pas être choisie, pas maintenant, pas avec Poutine en Russie, n'oublions pas que la guerre du Golfe…c'était elle, imaginez la guerre en Syrie, Irak…en Corée du Nord !

 

J'ai laissé sa chance à Sarko…j'ai laissé sa chance ensuite à Hollande…mais je n'ai pas été seule à voter, je vote pour la personne, ses idéaux et non pour le parti…ce serait comme ne pas demander du sel au voisin parce qu'il est afghan !

Commenter cet article

Ana 21/01/2017 19:12

Je ne partage pas ton opinion. Pour moi ce personnage est vulgaire, mysogyne et dangereux. Il a dit beaucoup de choses et pas toujours en privé dans son bus. Mais bon. Je ne compte pas lancer le débat. "Il est trop blanc, trop blond, trop "aryen", ses yeux bleus à peine visibles dérangent. Il a dit…il a fait…on dit que…et toi, tu as les preuves du contraire ?" --> moi je le vois orange. ;)

systeme-d-pour-fauches 21/01/2017 19:56

Moi, je ne m'arrête pas à ce que l'on dit...je ne sais rien rien de lui, ce qu'il a dit, ce qu'il a fait...je na sais pas...par contre, je vois que beaucoup de personnes doivent en savoir plus que moi...toutes ces femmes qui détournent la marche des femmes en marche anti-Trump...