La robe dorée et à l'envers, d'Arielle Dombasle crée le buzz

Publié le par systeme-d-pour-fauches

La robe dorée et à l'envers, d'Arielle Dombasle crée le buzzLa robe dorée et à l'envers, d'Arielle Dombasle crée le buzz
La robe dorée et à l'envers, d'Arielle Dombasle crée le buzz
La robe dorée et à l'envers, d'Arielle Dombasle crée le buzzLa robe dorée et à l'envers, d'Arielle Dombasle crée le buzz

Arielle Dombasle, la femme aux mille facettes, un diamant brut !

S'il y en a une qui marchera en dehors des clous, ce sera elle !

Tu dois faire avec ! Tu l'invites, ne pense même pas à la canaliser, c'est un électron libre !

Elle l'a encore démontré lors de l'élection de Miss France 2017 !

 

Mon Dieu, cette élection, combien d'encre elle aura fait couler ! Entre la robe de Mademoiselle Dombasle et la couleur de Miss France 2017, le buzz est à son apogée !

 

Commençons par cette robe

 

Quel choix !

Une robe extra-moulante, même le nombril n'a pas échappé à cet emballage thermoformé !

 

Quelle couleur!

Comme le répètent tant d'internautes: entre le papier cadeau et le sac à sapin.

Mes enfants quant à eux ont trouvé que ça ressemblé à un sac poubelle spécial Noël !

 

Pourquoi tant de haine ?

Plus que de la haine, c'est un non-amour voire une réticence pour cet accoutrement.

Mais d'où vient toute cette moquerie, qu'est-ce qui cloche vraiment ?

 

Tous ont vu que ça n'allait pas, tous ont vu que c'était mal taillé…mais qui l'a créée, je n'ai pas trouvé, le créateur ne figure pas au générique de l'émission, contrairement aux autres costumes et au coiffeur d'Arielle. Est-ce une création personnelle, une ancienne robe ?

 

A l'envers

 

Voilà où le bât blesse, où la robe cloche !

 

A l'envers, oui, mais pourquoi ?

Est-ce pour cacher ce cou qui ne saurait vieillir aussi bien que ce visage remodelé ?

Bien vu alors, car tous les regards vont s'agglutiner, en cette fin d'année, sur la couleur de la robe !

De suite, j'ai l'habitude avec les enfants de reconnaitre l'habit à l'envers, mes yeux ont été happés par ce col étrangleur, ce faux-col débordant, ces plis aux bras entrainés par le retournement du vêtement. Il est impossible de réaliser une robe avec autant de défauts, ou alors, il faut vraiment le vouloir !

Il n'y a pas à tortiller, la robe était vraiment portée à l'envers, et franchement, j'aimerais connaitre le pourquoi du comment !

 

Vous pourrez, si vous ne me croyez pas, observer les photos que je vous mets en ligne, prises sur le site TF1 sur l'émission en replay (captures d'écran).

Les robes avec un décolleté plongeant dans le dos, alors que devant, c'est fermé jusqu'au cou, on connait tous, le plus beau spécimen a été porté par Mireille Darc.

Le décolleté que je peux voir dans le dos d'Arielle quand elle est assise avec les autres membres du jury n'est pas un décolleté dos, c'est un véritable décolleté de poitrine ! En forme de pentagone, si l'on compte l(arrière du cou avec une sorte de plastron resserré pour la poitrine juste au dessous…dans le dos, ça fait tâche. Comme les frous-frous qui seraient tellement plus jolis à l'avant !

 

Est-ce pour recycler une ancienne robe, la porter autrement ? Pousser ses fans à revoir leur garde-robe en la portant à l'envers ?

Ca me fait penser aux pulls recyclés en jupes ceinturées…

 

J'aimerai maintenant vous parler de Miss Guyane, notre nouvelle Miss France

 

Cette jeune fille de 18 ans, en première année de droit, est française. Ses parents sont martiniquais, elle est née en Martinique.

 

Ceux qui osent dire que la belle est américaine car issue d'Amérique du Sud se fourrent le doigt dans l'œil, et plutôt deux fois qu'une ! La preuver, la Martinique, où elle est née n'est pas sur le continent américain, donc elle ne serait américaine que d'adoption…et la guyane française n'est pas un territoire d'outre-mer, mais un département d'outre-mer à part entière. Je ne dis pas que les territoires d'outre-mer n'ont rien à faire dans l'élection de Miss France, amis arrêtons de détracter ce qui n'est pas détractable !

 

Alicia Aylies a complètement sa place dans la famille des miss France.

Elle n'a pas le profil caucasien, et alors ?

La Martinique, La Guadeloupe, la Guyane, la Réunion, la Polynésie Française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte…sont françaises et ceux qui en sont issus ont autant de droits que les français métropolitains.

 

Ceux qui me connaissent vous diront que je suis raciste…je crois que nous le sommes tous ! Je ne comprends pas que certaines personnes étrangères en tout points à notre culture et ne disposant pas de la nationalité française aient plus d'aides et de droits que nos concitoyens, dans la panade ou non !

Je suis née, citoyenne du monde, j'ai compris en vivant, que nous ne pensons, ni ne vivons, ni encore ne ressentons les mêmes émotions, que l'on soit né ici ou là ! Je ne supporte pas, je n'accepte pas être brutalisée par une personne quelle que soit sa nationalité, mais quand les mêmes problèmes proviennent de la même catégorie d'hommes ou de femmes, je deviens forcément raciste envers cette peuplade !

Il y a les racistes de couleurs, d'autres de races, d'autres de niveaux sociaux…

 

Un dernier mot, pour le jury et l'élection des Miss France

 

On pense passer une soirée avec des personnes du jury qui auront un bon mot, des animateurs qui nous apporteront le sourire, et des spectacles superbes.

 

Je suis choquée de constater que le jury n'est pas là pour "voter" pour les miss qui lui tient à cœur, mais pour la promotion de son album, de son spectacle, de son film ou de son livre. Je ne trouve pas ça normal du tout !

 

Pour le spectacle des miss, la mise en scène, les chorégraphies…à quoi pensent les artistes, les créateurs ?

Quel est l'avantage de ridiculiser les miss ?

Elles sont déjà tellement angoissées, apeurées, pas besoin d'en rajouter !

Entre les déguisements de pingouins qui a eu raison du pied de miss Mayotte et ceux des décos de Noël qui semblaient peser le poids d'un âne mort !

 

On aimerait voir des spectacles qui nous en mettent plein les yeux, avec des paillettes, du tulle, de la mousseline, des danses aériennes. Mettez en valeur nos miss au lieu d'imprimer seulement la marque d'un chorégraphe ou d'un couturier, la star du jour, c'est elle en particulier, mais elles, en début de soirée, toutes princesses d'un soir, même juste pour quelques minutes !

 

Sylvie Tellier, je ne vous tire pas mon chapeau, vous devriez penser plus humanisme, mise en avant de la personne que le business ! N'oubliez pas que votre siège est éjectable, vous avez pu le constater de visu !

Commenter cet article

Julie 02/01/2017 11:29

Arielle voulait faire une promotion sur les sacs à sapin du coup elle à enfiler un sac à sapin sur elle, non mais franchement, ridicule cette robe.
Heureusement qu'elle a pas enfilé un sac poubelle handy bag car là on se poserait des questions.
Quand à l'élection des miss, je ne les ais pas trouvé terrible cette année, à voir l'année prochaine.

systeme-d-pour-fauches 02/01/2017 17:11

Un de mes fils m'a dit..."maman, elle a mis un sac poubelle de Noël !"

Anaverbania 21/12/2016 15:54

Cela fait toujours énormément parler cette élection, alors que finalement, une fois élue, on n'entend peu parler de la miss. Quand j'étais petite, je me rappelle que la miss allait dans pleins d'émissions, alors que là, en janvier on ne la verra quasiment plus. Enfin... la robe d'Arielle pour moi c'était un sac à sapin.^^ J'aime bien cette personnalité, même si elle est un peu frappadingue. Peu de personnes de son âge (ou de tout âge d'ailleurs) pourraient porter une telle robe sans ressembler à un saucisson. Bon, elle n'était pas canon dedans, mais elle a malgré tout une ligne incroyable... Quant à la miss et à sa couleur de peau, il y aura toujours des gens pour dire n'importe quoi, se plaindre qu'elle ne représente pas la France, etc... Laissons-les dire. J'ai été un peu choquée en revanche de constater que le lundi suivant l'élection, elle avait déjà les cheveux tous lisses... :-/

systeme-d-pour-fauches 21/12/2016 17:30

On a vu pendant l'émission "élection" on lui frisait les cheveux au Babyliss ! Toutes les boucles se ressemblaient, je ne sais pas s'ils sont ondulés crépus, lisses au naturel !