SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !

 

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un supermarché que je viens de découvrir à la Jonquera (Jonquère Espagne, juste après le Perthus)

Comment le trouver ?

Quand vous venez de France, si vous prenez la première sortie Jonquera Nord, vous devez traverser toute la ville. Prenez votre temps, arrêtez-vous au petit supermarché Tramontana, puis faites le plein à la station service juste en face où vous pourrez acheter du pain dont le goût et la texture vous pousseront à y revenir ! De plus, un système de fidélité vous permetb de gagner de très beaux cadeaux !

Continuez votre chemin jusqu'au rond point du Gran Jonquera, allez tout droit quelques mètres avant de virer à droite dès que vous verrez SOL Supermercat.

Qu'est-ce qu'on y trouve ?

De l'extérieur, ça ne paie pas de mine, mais une fois entré à l'intérieur, vous voyez de suite la différence avec les autres magasins. Il y a de tout, des produits d'hygiène, de la nourriture, des casseroles mais aussi des vêtements.

Et c'est au niveau des vêtements que je veux attirer votre attention !

Vous aimez le style camionneur rock, vous y trouverez des T-shirts du tonnerre des marques RockEagle ou RockChang aux prix de 12,50 à 25 € toutes tailles confondues ! Vous y trouverez aussi des petits bodies, du tonnerre pour les bébés ! des jolis cadeaux de Noël en perspective !

Des viennoiseries taille XXL

Allez au fond du magasin, vous y trouverez un charmant jeune homme black parlant un français sans accent…ou tout du moins pour moi, qui vous présentera ses viennoiseries, pains au chocolat et croissants d'une grosseur incroyable et vraiment très bonnes !

Vodka Zubrowka

Je vous avais parlé de la vodka Zubrowka au meilleur prix à Gran Jonquera, et bien elle est ici au même prix, 12,75 € le litre.

Pour se garer

Si les voitures peuvent se garer devant, sachez que les routiers ont toute la place pour garer leur véhicule aussi gros soit-il !

D'ailleurs, si vous regardez bien le rayon alimentation, vous pourrez constater que tout y est pensé pour les routiers, ou les personnes seules ! Des plats en conserves, des salades, une grande partie y est en portion individuelle et surtout dans  une multitude de variétés ! 8 jours sur la route sans manger 2 fois la même chose, ça permet d'avoir un confort non négligeable !

Au fait, plein de matériel pour routier ou camping-cariste vous attend sur un rayon conséquent !

http://www.soljonquera.net/ca/presentacio/

Les photos sont issues du site de la marque.

SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !
SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !SOL La Jonquera, le paradis des routiers et des touristes !

Commenter cet article

Céline bourbier 12/12/2016 16:58

je ne vois toujours pas ou il se trouve et toujpours pas trouver le Rosita a la Jonquera !!!

systeme-d-pour-fauches 12/12/2016 17:29

Il faut sortir au premier Peage...ensuite tu es en ville de la Jonquera. Regarde à côté de l'hypermercat Escudero à gauche , yu as des magaz...et 2 Rosita/ 1 pour les habits cadeaux...et l'autre pour les parfums, pet cosmétiques. Ensuite tu fils vers le Tramuntana carré, le petit où nous sommes allées ensembles, puis tu continues de nouveau jusqu'au Gran Jonquera, et c'est en face pratiquement, de l'autre côté de la route le SOL dont je parle !