Macron, notre sauveur…ou pas !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

2017 n'est pas loin...la rentrée scolaire 2016-2017 est cette semaine, dans  3 mois Noël et si nous avons de la chance dans 7 ou 8 mois, les élections présidentielles ! Pour qui voter ?

La rentrée

La rentrée scolaire 2016-2017 coïncide avec la sortie du gouvernement de Monsieur Macron, Emanuel Macron que l'on nommera dorénavant "EM". Pourquoi, juste parce qu'il va associer son nom au parti qu'il compte mettre sur pied ! "En Marche" "EM" ! Pourquoi chercher plus loin ?

Emmanuel cherche un siège, et pas celui en osier que l'on connait si bien. Monsieur Macron désire t-il vraiment atteindre le trône de France ou un fauteuil plus douillet ?

De la poudre aux yeux !

Macron n'est là que pour nous aveugler, nous éblouir par ses bonnes paroles, nous hypnotiser, diriger notre regard sur un point cardinal pendant que notre vie se joue à l'opposé.

"EM" En Marche, un parti créé pour contrer la montée du FN ! Il fallait trouver une solution pour récupérer les voix données au FN par dépit ! Macron s'y colle ! En Marche, le parti qui doit sauver la France du fascisme.

Ce qui va arriver…je vois dans ma boule de cristal que 4 partis auront beaucoup de voix sur les 31 inscrits.

PS, LR, EM, FN…dans l'ordre: LR, EM, FN, PS

Second tour…LR, EM

Résultat…LR

Pourquoi ?

C'est simple Les voix du FN reste au FN, et il monte !

Les voix du FN données pour dire "NON" au PS et au LR seront données à "EM"

Les voix du PS vont aller vers Macron, beau parleur à cause de la grande déception de ces 5 dernières années (A la date de l'élection).

Les voix du LR reviendront au LR !

Mais

Qui veut vraiment de Macron ?

Il est venu sauver financièrement la France, a t-il réussi ? Non ! Des idées, il en a, mais elles ne peuvent se mettre en place, le monde n'étant pas statique, il faut compter avec les aléas au quotidien.

Donc

Les voix données à Macron retourneront au LR, seuls quelques rêveurs resteront accrochés à la douce voix et joli minois de monsieur Macron. Le parti EM pourra alors dévorer d'autres partis qui se reconnaitront en lui…ou disparaitre comme il est apparu, n'ayant plus aucune utilité…car Macron, ce n'est pas terminé…il reviendra !

Il a donné son nom à une loi, il restera dans les annales de la politique et son avenir est assuré, mais ça ne va pas lui suffire, où s'arrêtera t-il ? A suivre !

Ah oui, vous vous demandez pourquoi je dis que les élections auront lieu, si on a de la chance...et bien, comme vous le savez, lorsque l'on est en Etat d'urgence, il n'y a pas d'élections présidentielles.

Commenter cet article