Je vous l'avais bien dit, Romain est parti

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Photos TF1Photos TF1

Photos TF1

Il ne l'a pas vu venir ! Vous auriez parié sur Pascal, ne soyez pas trop déçus, comme c'est parti, le vent risque de tourner pour lui. Je pense que ce sera le prochain.

 

Re  "Qui gagne perd !"

Comme depuis quelques semaines, tu fais le boulot ? T'as le bec dans l'eau !

Lolo, meilleure lanceuse de sacs, et trouveuse d'eau, virée !

Amir, super guideur de pièces de puzzle et créateur du feu…viré

Romain qui a été un super ambassadeur…viré !

 

Le 3 en 1

La réunification

C'est toujours un grand moment. Tous se retrouvent sur l'un des camps, les anciennes amitiés sont mises à l'épreuve de cette nouvelle couleur: la blanche.

Par contre, la réunification sonne la sortie de l'un des aventuriers désigné par l'un des ambassadeurs eux-mêmes nommés par leurs coéquipiers.

Les nommés sont: Cassandre et Romain.

Cassandre y va les doigts dans le nez, Laurine lui a dit de la désigner si elle était en danger. Laurine se sacrifie !

Romain, de son côté est motivé pour aller jusqu'au boules. Moment où chacun met son avenir dans la main du destin en tirant l'une des deux boules blanche ou noire, sachant que la noire met fin à l'aventure ! Romain ne désignera personne de son équipe, il faut que ce soit l'un des aventuriers de l'équipe de Cassandre qui sorte. Mieux, il faut que ce soit Cassandre qui parte car elle a 2 colliers d'immunité découverts sur l'île aux colliers. Il doit donc faire sortir Cassandre.

Romain tient bon, Cassandre quant à elle ne tarde pas à nommer Laurine. Romain refuse et demande à aller au tirage des boules. Cassandre est donc obligée de s'y soumettre. Elle qui est abonnée aux boules noires continue sur sa lancée et se voit éliminée.

Sur le camp, Laurine et les autres sont scotchés par le courage et le sacrifice de Cassandre…s'ils savaient !

Romain est félicité, il peut, il s'est mis en danger alors qu'il pouvait très bien accepter que Laurine parte et sauver sa peau.

Le collier de Karima

Le collier de Karima enquiquine Pascal entre autres. Il veut le faire sauter, tomber, et il va réussir. Voici comment il s'y prend :

Il fait en sorte que Karima se sente en danger et qu'elle sorte son collier au conseil ! Sont désignés sur la sellette, Romain et Karima. Résultat ce sont les noms de Cécilia la danseuse et Romain qui sortent, une seule fois, le nom de Karima a été noté ! Elle n'aurait pas dû jouer son collier !

Sortie de Romain

Comment virer 2 ambassadeurs d'un coup ? Faites que l'un pousse l'autre au tirage de boules, et s'il ne sort pas, virez-le !

Il a fait un super boulot, il a réussi à virer 2 colliers d'immunité et on l'élimine, la pastille est très difficile à avaler !


La semaine prochaine…

Pascal devrait s'en prendre plein la tronche, et la vengeance des aventuriers risque de se manger chaude !

Plus de collier sur le camp !

Pour l'immunité, il faut gagner l'épreuve et remporter le trophée à tout prix…

Commenter cet article