Adieu l'Amir !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Adieu l'Amir !

Ouf ! Il est parti !

Oui, j'ai foiré le suspense, mais comme vous avez déjà tous vu le résultat…

Qui gagne perd

Je vais vous la faire à l'envers !

Qui a été éliminée la semaine dernière à Koh Lanta alors qu'elle a fait tomber 2 panneaux aux "lancer de sac" ? Et oui, c'est Lolo !

Lolo était dans l'eau jusqu'au cou, son élément habituel, dans la vraie vie, elle est sirène, elle sauve les gens dans l'eau et leur apprend à nager…même en eaux troubles. C'est elle qui a trouvé l'eau au début du jeu et Amir qui a fait le feu, les deux avaient de grandes gueules, une qui l'ouvrait tout le temps et en devenait soulante, mais pas méchante..Et l'autre qui l'ouvrait à tort et à travers, en "Monsieur Je sais tout", souvent assez méchamment !

Alors comme on l'a vu la semaine dernière, Lolo était la plus performante de l'équipe, mais à choisir entre Amir avec la stratégie de faire éliminer par la boule noire un homme dans l'équipe adverse à la prochaine épreuve d'immunité ou de confort et Lolo, Romain a joué sur la corde de l'amitié, la solidarité masculine, la parole qu'il aurait donnée à son pôte…ouarf…Le résultat était vraiment serré, si serré qu'il a fallu revoter, et là, c'est Lolo qui est partie. Lolo si tu me lis, t'as fait du beau boulot, dommage que tu n'aies pas assez écouté Pascal.

Cette semaine, c'est au tour d'Amir d'être trahi ! Après avoir été nul de chez nul au cochon pendu, quand il fallait rester accroché à une corde avec son équipe, dans le but de décrocher un coup de fil avec sa famille, il a fait un sacré boulot sur le puzzle géant, mou mais efficace !

Mais voilà, l'équipe a perdu pour 5sec. de plus avant de terminer le puzzle. Il a fallu choisir une victime, Amir en a fait les frais !

La parole de Romain ? Envolée, il a voté contre Amir ! Ce fut tout de même une surprise pour moi, pas pour vous ? Tout le monde désignait Romain comme bête noire, comme empêcheur de tourner en rond…ah, oui, c'est à cause de ça qu'il a voté contre Amir ! Parce qu'il ne voulait plus être son boy !

Il faut dire aussi qu'Amir ne pouvait plus supporter le climat du pays !

Amir la petite nature ! Quand Pascal a eu l'idée de la grotte, il y a quelques semaines en arrière (faute au foot) Amir a dit non ! Il ne la sentait pas, il avait peur des trous dans lesquelles pouvaient se cacher de grosses bébêtes. Il préférait rester au vent, à la pluie et entrainer avec lui toute l'équipe ! Mais il a dû se faire à l'idée que l'équipe lui échappait, les filles se sont réfugiées dans la grotte avec Pascal, et elles continuent !

Et oui, Amir, les aventuriers t'ont éliminé !

La semaine prochaine…

Le prochain ce sera surement Romain même si c'est la réunification !

Les nouveaux rouges vont-ils voter pour garder les nouveaux rouges ou les anciens ? Va-t-il y avoir des camps "rouge extra", "jaune extra" et les "rouge-jaune" ? Ou alors, les nouveaux rouges et les nouveaux jaunes, ou encore les anciens rouges et les anciens jaunes. Oui, je sais, ils seront tous blancs…blanc-blanc, pas sûr !

Un petit sourire ? Image TF1

Un petit sourire ? Image TF1

Commenter cet article