Air hogs et autres boules volantes

Publié le par systeme-d-pour-fauches

ca vole, mais pas longtemps ! On passe plus de temps à enlever les poils et les cheveux qu'à le voir voler !
ca vole, mais pas longtemps ! On passe plus de temps à enlever les poils et les cheveux qu'à le voir voler !

ca vole, mais pas longtemps ! On passe plus de temps à enlever les poils et les cheveux qu'à le voir voler !

Je viens par cet article vous mettre en garde contre certains jouets volants !

C'est chouette, ça vole !

Oui, c'est super un engin qui vole pour un enfant à partir de 8 ans ! Ca lui apprend beaucoup de choses ! Il comprend comment fonctionnent les hélices, pourquoi l'objet s'envole, comment notre propre main peut maitriser la trajectoire depuis quelques centimètres sous l'objet !

Oui, pour tout ça, la boule volante, le Air Hogs atmosphère et tous les jouets y ressemblant, principalement en sphère sont vraiment très attirants.

Pourquoi cette mise en garde ?Voici, le lien d'un avis que j'ai écrit sur Ciao.Fr en décembre 2013 ! Voyant que les objets volants bien identifiés et très dénigrés sont encore en vente, je me permets de vous donner mes impressions sur eux !http://www.ciao.fr/Air_Hogs_6020809_Radio_Commande_Atmosphere__Avis_1431143

Voici aussi un lien vous permettant de constater que je ne  suis pas la seule à vous dissuader d'acheter ces objets !

http://www.amazon.fr/dp/B00C6PWL54/ref=asc_df_B00C6PWL5430/?tag=ciaolavisducomp-toys-21&creative=22686&creativeASIN=B00C6PWL54&linkCode=df0

J'en ai acheté un, que dois-je faire ?

Rapportez-le rapidement où vous l'avez acheté. Vous avez bien gardé le ticket de caisse au cas où il tomberait en panne, ou que tout bonnement il ne fonctionnait pas, hein ?

Dans un hypermarché, vous n'avez pas à vous justifier, tiket de caisse, objet et remboursement ou échange immédiat !

Dans un magasin de jouets, vous bénéficierez à coup sûr d'un bon d'échange, d'un avoir, mais pas de remboursement.

Pas de panique, je vous donne le nom d'un jouet mixte (comme tous les jouets, camions, poupées etc…).

Dirigez-vous plutôt vers des jouets du même prix mais vraiment fiables.

http://www.ciao.fr/Silverlit_I_R_Sky_Dragon__Avis_1438382

Celui-ci ne vous laissera pas tomber avant longtemps !

L'enfant doit apprendre à le manipuler, ensuite il arrivera à le piloter avec dextérité !

Pour un premier objet volant, il est bien suffisant car vraiment performant et d'un rapport qualité-prix pratiquement imbattable !

Je vous ai mis en garde sur les sphères, mais pas sur les autres produits de la marque, je ne les connais pas !

Faites-moi part de vos expériences en commentaires, que les lecteurs puissent se rendre compte de la fiabilité des produits et puissent se faire une idée !

Un super jouet !
Un super jouet !
Un super jouet !

Un super jouet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article