Amazon.fr et Cuisinart Association de bienfait(h)eur(e)s

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Amazon.fr et Cuisinart Association de bienfait(h)eur(e)s

Je suis une fidèle cliente de la grande boutique en ligne: Amazon.fr

Pourquoi ?

Je participe à des sondages et je choisis si possible des chèques cadeaux à utiliser sur Amazon.fr. C'est une plateforme sur laquelle on peut trouver tout ce dont on a besoin pour la maison, la famille, les loisirs etc… Je privilégie les produits vendus et envoyés par Amazon.fr, le plus souvent possible !

La rapidité d'envoi et de réception sont très performants même au moment des fêtes  de Noël. N'hésitez pas à acheter les jouets des enfants et surprises ou cadeaux pour les plus grands pour Noël prochain.

Et bien m'en a pris, comme vous allez pouvoir le constater dans quelques instants ! Pour le moment, laissez-moi quelques secondes vous parler de la marque Cuisinart.

Cuisinart, c'est quoi ?

Cuisinart, c'est une marque conseillée par Joël Robuchon. Maintenant, elle est aussi conseillée par moi !

Cuisinart, c'est l'art de la cuisine avec le sérieux en plus !

C'est un look acier, aluminé, argent, brossé…

C'est une technique alliant efficacité, praticité, convivialité.

Mais c'est encore plus que ça, c'est de la qualité, la garantie est de 3 ans, ce n'est pas pour rien.

3 ans de garantie sur tous les produits de la marque !

Et attention, ça ne rigole pas…voyez plutôt !

Mon grille-pain 4 fentes de Cuisinart, acheté sur Amazon en août 2013 a perdu l'usage de ses 2 fentes de gauche !

Malheureusement, sur Amazon.fr, je n'arrive pas à trouver un formulaire, un mail à remplir ou un numéro de téléphone à contacter !Je pensais renvoyer mon grille-pain pour une réparation !

Je contacte donc Cuisinart.fr dimanche 22 novembre 2015 sur leur page de contact sur leur propre site en expliquant le pourquoi du comment de la chose !

Plus rapide tu meurs

Le lundi 23 novembre au matin, je reçois un mail de Cuisinard (Merci Jenifer) avec un numéro de téléphone pour contacter le service clientèle d'Amazon.fr.

Ca rigole pas, ils ont un service clientèle ultra performant ou alors, c'est qu'ils n'ont que peu de réclamations.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

10h50 lundi 23 novembre 2013, j'appelle Amazon.fr. Je tombe sur une dame, que je ne comprends pas bien, elle n'a pas un accent et une prononciation bien française. Après plusieurs "excusez-moi, je n'ai pas compris", elle prend le temps d'articuler, j'en fais de même, et la communication est bien meilleure !

Elle vérifie la durée de la garantie, le lieu d'achat, le vendeur et me donne la bonne nouvelle: "C'est bon, vous allez recevoir un nouveau produit, veuillez rester en attente, je constitue le dossier et je reviens vdrs vous pour vous donner la date de réception." Musique…musique…musique…et encore musique…"madame, merci pour votre patience, il y a un petit problème, vous avez entré sur le site une autre adresse, où devons-nous envoyer le colis ?" Je donne l'adresse et hop…remusique…musique….musique…"Madame, merci pour votre patience, il y a un petit problème, je vous rappelle !"

Il est alors déjà 11h30.

Elle me rappelle à 12h05, nous sommes à table…"Madame, il y a un problème avec votre carte, elle n'est pas liée à votre adresse !"

-Ah, bon ? Comment ça se passe alors ?

-Vous êtes devant votre ordinateur ? Je vais vous guider ! Allez sur la page "mon compte" "gérez vos moyens de paiement", "modifier", cliquez sur votre adresse à lier à votre lieu de facturation."

-Merci, vous êtes un très bon guide !

-Je finis de constituer votre dossier, vous allez recevoir un email avec votre bon de retour pour le grille-pain et vous recevrez le votre très rapidement."

Plus rapide…tu remeurs !

Je reçois effectivement un email avec le bon le mode d'emploi et un code barre à insérer dans le colis !

Je reçois un autre email avec la date de réception de mon nouveau grille-pain tout neuf…en date du mardi 24 novembre 2015.

Je n'ose y croire, zom n'y croit pas non plus…je suis les étapes de la livraison…TNT express !

TNT, en cette période…bon…on va voir !

Et bien, je vous le donne en mille, on a été livré à 13h30.

Je n'ai rien déboursé du tout !

Je renvois mon ancien grille-pain demain matin.

Merci à cette équipe de choc !

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