Amalgame, musulman, migrants, attentats,

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Un jour peut-être !

Un jour peut-être !

Info-Intox, bien, sûr, vous le savez déjà tous, nos esprits sont manipulés par les médias, les gouvernements, on nous intoxique de fausses infos…

Les grandes lignes sont malheureusement exactes, les attentats ont bien eu lieu…des morts, des blessés, des assaillants se sont fait péter le caisson ou plutôt la ceinture !

Daesh a frappé, mécontent que François Hollande ait osé intervenir en Syrie ! Les français doivent payer !

Qu'est-ce qui prouve que les cibles choisies au hasard par les assaillants soient OK avec les frappes de la France en Syrie ?

Qu'est-ce qui prouvent que les cibles choisies par les assaillants soient français ou d'origine française ?

Qu'est-ce qui prouve que les cibles choisies par les assaillants n'étaient pas de futures recrues de Daesh ?

Est-ce véritablement du hasard et tant pis pour les dommages collatéraux ?

 

Qui sont-ils, d'où viennent-ils ?

Ils sont nombreux, hommes, femmes, ils ont souvent en commun, le sentiment d'être rejeté par la société, ne pas la comprendre, ne pas être compris non plus…une main se tend, les valorise, leur montre un chemin bordé des plus beaux rêves de chacun !

Tu atteindras ton rêve et tu libèreras ta famille de ses démons si tu élimines le plus d'infidèles possibles !

Les infidèles, ce sont les autres, tous les autres ! Les seuls qui doivent vivre, survivre sont ceux qui se sont radicalisés à l'Islam.

Ils viennent de partout, ils s'immiscent partout, ils ont toutes les nationalités ! Ils entrent en bateau avec les réfugiés, les migrants…ils sont déjà sur le territoire depuis toujours…ils sont déjà dans le collimateur de la justice mais ne font pas vraiment de vagues…ils sont turbulents mais pas "dangereux" en soi !

Ce sont justement ceux-là qui sont principalement recrutés pour exécuter les ordres de l'EI et d'autres entités terroristes !

 

Pourquoi, comment ?

La pauvreté, l'origine, la promiscuité, les moqueries sur la couleur, le poids, les lunettes, une imperfection physique ou mentale et tout peut basculer !

Une personne présente à ce moment-là et l'avenir peut changer, l'horizon, même le plus obscur peut représenter le monde parfait !

Comme sous hypnose ou lobotomie, la peur de la mort, de la douleur, s'efface. Le fait d'éliminer le Monstre permet de toucher les étoiles, le paradis, la quiétude, la plénitude des sens…il semble que ces actes contribuent à un monde parfait !

Une sorte de psychologie inversée !

On ne pousse pas à aller mieux en soutenant la personne, mais plutôt en l'attirant encore plus vers le bas, mais à son insu !

En fin de compte, on pourrait dire qu'une partie des assaillants sont des victimes de Daesh.

Si certains entrent volontairement en guerre, d'autres se feraient embrigader malgré eux ! Ont-ils le poids de la vie ou la mort de leur famille s'ils n'obéissent pas ? On ne le sait pas puisque ces assaillants sont morts par suicide entrainant le plus de monde possible ou tués par les forces d'intervention.

Il y a sur notre territoire de plus en plus de personnes susceptibles de basculer dans la morbidité des attentats au vu de leur vie, de leurs moyens financiers, du manque de boulot. L'oisiveté, le manque d'argent rendent fous ! l'argent facile, le vol, la vente de drogue aident aux mauvaises fréquentations et aux solutions radicales !

 

Comme l'herbe, les Dieux sont plus verts ailleurs

Marre de cette vie de m***, personne ne me comprend, j'ai aucun avenir ici, je veux me tirer…mais où ?

Et là, les relations des relations des bons copains ont toujours une bonne solution ! Le Net fait le reste ! Des sites, des codes, des signes, des pourquoi pas qui deviennent des peut-être puis des surement et enfin des Où et quand ?

Comment croire en un Dieu qui ne nous aide pas quand on le lui demande ? Comment peut-il accepter cette souffrance au quotidien ? Mieux vaut se convertir sur les bons conseils de laveurs de cerveaux ou même consciemment !

Puis, ou, vient la radicalisation et c'est là que le piège se referme sur l'avenir des radicalisés et des futures victimes !

Les victimes sont aussi bien, la famille directe, les parents, les conjoints ou futurs partenaires de vie en vue de procréer et grandir l'armée sanglante que ceux qui vont être assassinés de sang froid !

Ces meurtres ne sont pas entièrement gratuits, il y a derrière, cette promesse de vie meilleure après, quand on sera passé de l'autre côté ! Un paradis à l'échelle des rêves de chacun, du moins en théorie !

 

OUI, ils utilisent le Coran comme guide de vie

Ne pas faire d'amalgame, c'est évident ! Nous ne sommes pas complètement abrutis non plus ! On sait que musulman ne signifie pas forcément radicalisation.

Par contre il est tout de même plus fréquent que l'assaillant qui passe à l'acte soit d'origine musulmane de naissance que catholique, protestant, orthodoxe…Même s'il est de nationalité française ! So nom est à consonance arabe. Quelquefois, en se radicalisant un nom bien de chez nous, francophone se transforme en nom arabophone. L'amalgame pointe forcément son nez…

Mais tous les arabes, tous les musulmans, tous les maghrébins ne sont pas susceptibles de  devenir des terroristes ! Pas d'amalgame possible dans ce sens !

Toute personne déjà dans les fichiers, récidivistes, plusieurs fois passés devant le tribunal pour incivisme doivent être surveillées ! Par contre, dès que le fait qu'un voyage en Syrie est avéré…ces personnes doivent être enfermées ou expulsées du territoire ! Si double nationalité, française et autre, l'2tat devrait déchoir la personne de sa nationalité française ! On en parle, mais c'est tout, rien n'est fait !

Par contre, le fait de n'être que français empêche la France de retirer cette nationalité au délinquant, assaillant, méchant…l'état a interdiction de rendre une personne apatride ! Certains risquent si ce n'est déjà fait de renoncer à l'autre nationalité dans le but de rester sur le territoire français quitta à rester en prison pendant tant d'années ! Etre sur le territoire est déjà une grande victoire !

Dans le Coran les mots créent les maux ! Les mots sont posés, sont écrits, sont choisis, le problème c'est qu'ils sont aussi interprétés à la manière de… Chacun y trouve sa signification propre ! Le fait de faire partie d'un groupe dont le chef interprète d'une certaine manière les textes sacrés peut être très dangereux, et c'est justement ce que l'on voit en ce moment avec un groupe d'une grandeur démesurée ! Un groupe qui se prend pour un état à part entière et qui agrandit ses conquêtes territoriales chaque jour.

Ils tuent les infidèles, donc les musulmans non pratiquants, ceux qui refusent de se plier aux paroles du Coran interprétées à leur façon !

Ils tuent les femmes et les enfants, car leurs pensées présentes ou à venir sont impures. L'habillement n'est pas convenable, le fait de montrer ses cheveux n'est pas convenable, le fait de manger avec sa famille n'est pas convenable, le fait de prendre la parole pendant une discussion quand des hommes parlent n'est pas convenable…un homme qui laisse faire sa femme ou ses enfants n' pas le droit à la vie !

Ils violent les femmes, les jeunes filles, ils les capturent, les vendent, les marient. La dépendance au sexe est importante pour l'homme qui se dit supérieur, c'est une façon supplémentaire d'avilir la femme et de s'enrichir sur son dos !


Ne pas avoir peur

Comment ne pas avoir peur ? Il suffit d'être doté de la faculté de pouvoir aimer, avoir de la compassion pour ceux qui souffrent, pour risquer d'avoir peur !

La peur est un sentiment comme l'amour, l'amitié, la haine, la joie…

Les terroristes n'ont pas de sentiment, ni haine, ni amour, ni peur !

Ils n'ont plus de famille, plus de liens d'affection et même s'ils ont une femme et des enfants, ce n'est que dans le but d'agrandir l'armée de combattants !


Notre peur est leur atout !

C'est effectivement grâce à notre peur qu'ils peuvent nous terroriser, nous tuer, faire de tels carnages !

Regardez dans les trains, les métros, les rues, qui vient en aide à une femme ou un homme qui se fait tabasser, violer ? Personne, chacun passe à côté en détournant le regard !

Alors devant une Kalachnikov comment allons-nous nous comporter ?

Nous ne sommes pas des héros, nous ne sommes pas des courageux, nous sommes des chiards !  Ils étaient combien ? et nous ? Nous étions combien ?

Rappelez-vous il y a un peu plus de 200 ans, à la Révolution Française, le peuple s'est soulevé et n'a pas eu peur de mourir pour prendre la Bastille et changer de vie. Ils ne pensaient pas mourir, ils se battaient pour ce qu'ils pensaient être le mieux pour eux !

Maintenant, nous avons peur de la mort, d'avoir mal s'il on est blessé…et que feront ma femme et mes enfants si je disparaissais…trop de questions…

Les terroristes n'ont pas peur de la mort et c'est là leur force !

Nous sommes plus nombreux, et nous devrions foncer à plusieurs sur les assaillants pour les désarmer. Si ça avait été le cas ce  vendredi 13, il y aurait eu moins de morts au Bataclan !

Je ne dis pas que j'aurai agi autrement…parce que seule, je n'aurai obtenu que la mort, mais c'est justement, chacun pensait surement la même chose… on devrait être sûr de pouvoir compter sur tous ! La meilleur défense…c'est l'attaque et la surprise !

Souvenez-vous dans le Thalys, ces américains et ce français qui sont passés pour des héros pour avoir déjoué une attaque à main armée !

Et regardez ces hommes, ces femmes de l'armée française qui font un travail de fourmi avant, pendant et après les attentats, les médecins, les pompiers, les ambulanciers…ils sont conditionnés pour ça, mais ils gardent tout de même la peur en eux !

La peur est un atout aussi pour les héros, elle ne doit pas être tétanisante mais les pousser à réfléchir avant d'agir. La peur doit aider à prendre les bonnes décisions pour ne pas faire preuve d'inconscience ! risquer sa vie sans avoir la moindre chance de sauver qui que ce soit ne fait pas de nous un héros, mais …un mort en puissance !

Par contre, être prêt à mourir pour sauver plusieurs personnes, quand il y a de grandes chances de réussites,  peut faire de nous un héros même blessé ! Devenir un héros n'est pas vraiment le but, mais montrer que nous aussi on peut être courageux est un atout anti-terrorisme !

Ils nous ont atteints dans notre chair, ils nous ont touchés dans notre âme, mais ils ne nous anéantiront pas ! Le choc passé, on se relève et on vit de nouveau comme avant ! Regardons vers l'avenir, vers demain, soyons plus forts !

Je ne sais pas si j'ai perdu quelqu'un de ma famille, je ne connais pas la liste des morts, ma famille est grande nous sommes 18 cousins et cousines et nous avons tous des enfants entre 0 et 35 ans, beaucoup sont dans la région parisienne et je n'ai pas le nom de tous…

J'aime ma France

J'aime ma France

Commenter cet article

Le pédagogue 08/02/2016 14:29

Le pédagogue :


Chaque être peut vivre l’Islaam si Allaah lui accorde la guidance (alhidaaya).
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager, sur lui la bénédiction et la paix, était Arabe (de l’Arabie).
Il a été envoyé par Allaah à toute l’humanité.
Des Arabes et d’autres, l’ont violemment combattu parce qu’ils s’opposaient à l’Islaam.
Des Arabes et d’autres, l’ont soutenu parce qu’ils ont été guidés vers l’Islaam.
Des Arabes et d’autres, continuent et continueront de combattre l’Islaam.
Être Arabe ne signifie donc pas être musulman ou musulmane (moslim ou moslima).
On peut s’appeler Mohammad ou Fatima, connaître la langue arabe, mettre des vêtements arabes, manger de la cuisine arabe et ne pas vivre l’Islaam.
On peur s’appeler Jean ou Marie, David ou Sarah, Frantz ou Virginia, Boris ou Natacha, Yasumari ou Yuko, John ou Betty, Geronimo ou Belle-Fleur, ne pas connaître la langue arabe, ne pas mettre des vêtements arabes, ne pas manger de la cuisine arabe et vivre l’Islaam.
Autrement dit, l’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.