La preuve que les hommes ont peur des femmes

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme se cache une femme?

Elle peut être la mère, la femme, la sœur, la meilleure amie, elle est de bons conseils, elle est tempérée, réfléchie elle guide cet homme, ce grand homme.

 

Pourquoi l'homme a-t-il peur de la femme ?

C'est une femme qui a donné la vie à un homme, elle l'a porté 9 mois en son sein puis le lui a donné à boire. Le poids pris pendant la grossesse, les difficultés à se mouvoir les derniers jours, les douleurs de dos, de la sangle abdominale puis celles de l'enfantement…beaucoup de femmes travaillaient aux champs, secondaient leur mari jusqu'au bout de la grossesse. Elles préparaient le repas, faisaient de la couture, confectionnaient des vêtements, nettoyaient et prenaient encore soin de leur homme tout en s'occupant des enfants déjà nés. Cette capacité à abattre du travail tout en souffrant a toujours été une incompréhension pour l'homme. Les filles de la maison avaient des responsabilités énormes, elles secondaient leur mère, l'ainée était souvent la seconde maman, elles apprenaient à devenir de futures ménagères, mères, cuisinières. La femme d'antan ne votait pas, elle ne travaillait pas à l'extérieur mais elle était indispensable à la famille, à l'homme. De tout temps, les femmes ont tenu les hommes par le ventre et le bas-ventre, la bouffe et le sexe, les 2 principaux instincts de survie de l'humain, de l'animal. Sans la femme pas de vie, tout irait à vau l'eau. L'extinction de l'être humain

 

Comment l'homme traduit-il sa peur de la femme ?

La femme étant dévouée corps et âme à son homme et à sa famille (cliché nécessaire à la compréhension du processus) elle n'est vulnérable que sur le plan émotionnel. L'homme l'a bien compris et c'est là qu'il va frapper fort en la rabaissant, en lui disant qu'elle ne sert à rien, elle est inutile à la société, heureusement que lui est là pour prendre soin d'elle ! Petit à petit, elle va devenir sa chose et perdre sa confiance en elle. D'ailleurs tout sera fait pour qu'elle ne puisse même pas s'enfuir, prisonnière sans barreaux. L'homme va tenter de lui prouver que son rôle se limite à lui faire plaisir, prendre soin de lui et s'occuper de son nid et de sa petite personne, en particulier le ventre et le bas-ventre. Il va la faire pleurer pour lui montrer sa supériorité, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'une femme pleure pour évacuer la haine, la douleur, le chagrin qu'elle a en elle, elle pourrait traduire sa déception en frappant l'homme ! La force d'une femme en colère est équivalente à celle d'un homme, la surprise donne l'avantage à celui qui va frapper.

L'homme tente de diminuer mentalement la femme et comme l'union fait la force, le message passe par tant de bouches masculines que la femme finit par obtempérer, pour avoir la paix ! (Et oui, juste dans ce but)

L'homme va entretenir une angoisse, une peur envers la femme, si elle n'obéit pas elle va être frappée ou chassée, selon l'époque. Le fait de la priver de ses enfants est aussi un frein à sa rébellion.

L'homme fera en sorte qu'à travail égal le salaire sera inégal, juste pour montrer que son travail à elle n'a pas autant d'importance que celle de l'homme.

L'homme utilisera la femme comme arme de guerre, plus qu'une bombe, le sexe de l'homme souillera de force le ventre des femmes rencontrées, si en plus une grossesse en découlait, ce serait l'apothéose, l'enfant serait le boulet à porter, la preuve de l'acte commis, la femme serait bannie, on ferait d'une pierre deux coups.

L'homme voilera la femme dans certains pays pour ne pas attiser les convoitises d'autres hommes. Par contre l'homme ne se cachera pas sous quelque tissu hormis dans le désert comme les hommes bleus. Le port du voile n'était pas si fréquent dans les années 60/90. Je voyais plus de religieuses voilées que de femmes de quelles que religions ou d'origines que ce soit. Maintenant les femmes se voilent elles-mêmes quand elles se convertissent à l'Islam juste pour montrer leurs différences, leur choix de religion. Au lieu de montrer une certaine liberté, elles entravent celle de milliers de femmes qui voudraient se libérer du voile. Dieu est un homme, et quel que soit son nom, il voilera ses épouses ! Où est-ce écrit ? Même si les cheveux ont toujours été un symbole de féminité.

 

Comment la femme pourrait dominer le monde !

Les femmes sont plus posées que les hommes, elles pensent avant d'agir, et quand elles disent qu'elle vont agir, elles agissent vraiment ! Combien ont déjà entendu: Retiens-moi ou je lui casse la gueule !" "Si j'y vais, je le démonte !" Et le bruit, ou la nuisance continue. La femme, quant à elle, va aller, en prévenant ou non sa maisonnée, le lieu de nuisances et en découdre…même pas peur (ou plutôt si, mais après coup". La femme marche plus à l'impulsivité quand elle en a ras le bol, elle n'a pas peur de se lancer dans la bataille, ne sous-estimez pas sa faculté à se battre physiquement. D'ailleurs si elle se laisse taper dessus par son homme c'est pour ne pas le bousiller, si elle avait l'intention de se rebiffer, ce serait un carange… elle ne le fera pas parce qu'au fond, elle l'aime…(je ne comprends pas, mais ça existe)

Si les femmes se réunissaient elles referaient le monde ! Elles commencent à intégrer les hautes fonctions, à condition toutefois de ne pas être plus nombreuses que les hommes ! Et, comme au gouvernement, on tentera de ne pas mettre en place des dames avec un cerveau propre et neuf mais bien celles au cerveau complètement formaté par les études et les lavages à répétition. (Comme quoi le lavage de cerveau est assez polluant).

Les femmes ne tiennent pas le monde par le bout du nez mais presque…elles feraient la grève du sexe, elles obtiendraient tout ce qu'elles veulent. Attention grève, c'est grève et donc pas le droit de casser le piquet de grève, l'auteur d'un viol écoperait de la sentence la plus lourde !

 

La femme est mère, nourricière, donne de l'amour à ceux qu'elle aime. Elle peut donner sa vie pour sauver les siens, elle peut se battre bec et ongles, pour sauver sa famille ou défendre quelqu'un même inconnu. La femme n'est pas un objet sexuel dont on se sert quand on a besoin d'assouvir son désir d'homme, c'est une tigresse qui met de côté son instinct pour préserver la fierté de l'homme tout en défendant son patrimoine ou sa descendance !

 

Pour finir un lien:

https://www.youtube.com/watch?v=rCOkyATSwXM

Commenter cet article