Jean-Pierre Pernaut, vivement la retraite !

Publié le par systeme-d-pour-fauches

Le 8 avril 2015, Jean-Pierre Pernaut aura tout juste 65 ans ! Plus que 3 mois avant la retraite ?

Si l'on se réfère au site: http://www.la-retraite-en-clair.fr/cid3190611/a-quel-age-peut-partir-retraite.html , JPP pourrait bientôt laisser la place à un autre journaliste !

 

Besoin de changement

 

Vivement qu'il s'en aille au théâtre ou ailleurs, marre de ses mots idiots en fin de reportage.

Le journaliste doit-il émettre une opinion personnelle à l'antenne ?

 

Encore aujourd'hui, suite à un reportage sur une future mise en place de la loi interdisant le port d'oreillette ou de casque permettant entre autre de répondre au téléphone, il se permet un trait d'ironie: " Bientôt, on ne pourra plus écouter la radio en voiture ou emmener des enfants !"

De quel droit sort-il une ânerie pareille ?

Si ses enfants font du bruit en voiture, c'est qu'ils sont mal éduqués !

Et le fait d'interdire le téléphone portable sous toutes ses formes au volant est une chose tellement évidente de bon sens ! Comme le fait d'interdire la cigarette en présence de jeunes enfants, c'est un début…La cigarette est un fléau dont il faut venir à bout !

 

Qu'il laisse enfin sa place cette année à un autre journaliste ! Il a fait son temps et là, depuis quelques années il est vraiment imbuvable !

 

 

Le poids des ans

 

Depuis quelques temps déjà en plus de ses notes qu'il voudraient humoristiques, Jean-Pierre Pernaut bégaye, perd son texte, bafouille…nous rajoute des euhhh …à tout va ! C'est pénible !

 

Autant il était bien avant, autant maintenant on sent le poids des ans ! Il devient lourd !

Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir et d'assumer des enfants de l'âge de ses deux derniers ! Mais au lieu de le maintenir en forme, ça a plutôt l'air de le fatiguer !

 

Allez JPP, prends vite ta retraite pour le bien de tous !

Commenter cet article